www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anonce : passage de rang pour Ecaliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Mer 06 Aoû 2014, 17:11

Cher amis et chères amies de l'Alliance

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Ecaliya a passé ces 5 épreuve, je vous invite donc tous a venir ce samedi pour assister a la cérémonie de passage d'Ecaliya.

L'heure et le lieu vous seront fournit ultérieurement. Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Jeu 07 Aoû 2014, 16:10

Cela ce fera ce Samedi a 15h00 au temple Ecaflipe.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Sam 09 Aoû 2014, 05:14

noté
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Sam 09 Aoû 2014, 14:03

pour le passage d'Ecaliya (ayant eu des invités surprises) je n'ai pu être a l'heure

milles excuses^^

je ne serai "a partir du 14" disponible que tard le soir

flipe-flape
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Dim 10 Aoû 2014, 08:27

En fait comme il n'y avait personne je reporte son passage, on va tenter de le faire samedi ou dimanche prochain voir un soir de la fin de semaine (jeudi ou vendredi).
Donné moi vous disponibilité.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Dim 10 Aoû 2014, 13:56

Aucune pour moi

je serai absente.

bon passage a Ecaliya.

bon jeu a tous.

Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Dim 10 Aoû 2014, 15:14

je ferai mon possible d'etre la

Ecaliya
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Maitre Paysan, Boulanger et Alchimiste

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Lun 11 Aoû 2014, 20:19

Ce qui m'énerve un peu, c'est que ça fait quand même deux mois que je suis dans la guilde "à l'essai". Outre le fait que c'est le record inter-serceur de mise à l'essai dans une guilde. Parxe que soyons honnête deux mois sans pouvoir gérer son xp ou poser un perco je sais pas si y a beaucoup de monocompteur qui peuvent y survivre (ou alors faut être archi opti niveau 200 blindé qui n'a pas besoin de ressources). J'ai passé toute les épreuves, ceux qui est également pas évident à mettre en place on est pas 200 membres connectés H24, je m'attendais au minimum au bout de deux mois à pouvoir évoluer et que cette histoire de passage de rang ne prennent pas dix siècles supplémentaires.
Que personne ce soit pointé a l'heure donné, je m'en contrebalance le slip de bwork mais faut pas abuser Belle est arrivé avec 30 minutes de retard on aurait pu la faire cette cérémonie. De plus j'ai quand même poireauté près d'une heure devant le temple ecaflip avant qu'on m'annonce que c'était annulé "c'est pas grave on fera ça plus tard".
Alors bref je répète mes disponibilités : je ne suis pas là avant mercredi soir, puis samedi pas là non plus puis à partir de Lundi mon boulot commence donc je serais très très peu disponible.
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Mar 12 Aoû 2014, 00:45

Je comprend ton impatience Ecaliya,
je pense que flipe flape veux avoir du monde pour plus de convivialité, c'est aussi une première pour nous pour tout ce qui est à l’essaie, je voulais quelque choses de nouveau, quelque chose de différent pour la vie en guilde !!
nous avons justement pas établis de période à l'essai, mais plutot cinq épreuves à faire selon votre bonne humeur, votre motivation à les faire.
J'avoue qu au début ce n était pas évident d'avoir des présences, car vous étiez nos premières recrue (Kaifou, Tsongah et toi )
avec quelque nouvelles têtes ça va mieux !!!
pour les retard je peux rien te dire, j'étais totalement pas la, mais ça me pose pas problème a moi que flipe flape te fais passer ta cérémonie si je suis absent. Même si c est pas son but !!

toute critique est bonne a prendre je crois, ça nous permet a nous de nous améliorer pour pouvoir offrir mieux.
Par contre tu parle de percepteur pour les ressources, une guilde ce dit aussi entre-aide, ça ne m’empêche pas de venir t'aider pour aller droper tel ou tel ressources, affrontez tel ou tel monstre ect.

flipe-flape
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Mar 12 Aoû 2014, 08:22

Désolé Ecaliya. Mais tu ne m'a pas signalé que tu étais devant le temple moi j'étais dedans.
Je voulais faire une cérémonie avec un max de membre de guilde (et hors guilde).
Donc je prend note qu'a partir de mercredi on peux faire la cérémonie a n'importe qu'elle moment.

On peux ce caller pour jeudi ou vendredi soir vers 21h00 histoire d'avoir une chance d'avoir un max de monde et si on est que nous trois (toi, ma juju et moi) on la feras quand même.

Tu peux aussi inviter des non membre de la guilde cela ne pose pas de soucis.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Mer 13 Aoû 2014, 08:24

coucou Ecaliya

au moins me suis connectée et excusée pour le retard.

tu serais resté un petit moment de plus tu aurais eu ton passage ^^

je suis disponible pour aider (bien que nulle en drop).

fournir des ressources (chasseur/boucher)

bonne journée bon jeu^^

flipe-flape
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   Lun 18 Aoû 2014, 11:16

Hier on étais en petit comité pour la cérémonie d'Ecaliya.
Après avoir calmé Youness et Alek, on a fait une petit cérémonie tranquille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonce : passage de rang pour Ecaliya   

Anonce : passage de rang pour Ecaliya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1