www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

changement d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 12:51

coucou tout le monde, nous allons changer d'alliance car le meneur de l'alliance ne se connecte plus du tout sur son personnage, et à force d'attendre il y aura un risque d'expulsion de toute les guilde de façon automatique, et comme on arrive pas à récuperer le lead de l'alliance, nous avons fait une réunions d alliance avec tout les meneurs ce mardi soir dernier pour en parler justement et toute les guildes sont d'accord pour rejoindre une nouvelle alliance mais au final rien ne va changer car on retrouvera tout les guilde qu on connais dans l'alliance actuelle.

ça sera Rhadamanthis qui sera le meneur de l alliance ; ( Anciens [ OLD ] )
les regles ne change pas :
on ne fait pas D'ava
lorsque qu un perco est attaquer et si nous savons le faire, on part défendre
entre aider artisanal
avec des activites d'alliance ( divers )

donc rien ne change a part le nom, et les guildes inactive qui disparaissent, il existera aussi désormais un conseil d'alliance qui sera automatiquement les meneurs de guilde pour pas ce perdre ( pour savoir qui est qui ) !!!

moi j ai dit " tant qu on retrouve l'ambiance cela me gêne pas "

on c est donner 5 jours pour tout mettre en place et prévenir toute les guildes.

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 14:57

ok ça marche merci de prévenir, par contre faudra prévenir sur le canal guilde car force est de constater que tout le monde ne s'informe pas forcément sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaliya
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Maitre Paysan, Boulanger et Alchimiste

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 16:29

Honnêtement quand j'ai vu changement d'alliance j'ai pris peur x) Mais bon ça va en fait, puisque rien va changer à part le nom.
Est-ce qu'il y aura un forum d'alliance ? (Aucun lien avec le sujet actuel mais je pensais notamment par rapport à ton projet Baci de l'event mensuel d'alliance, ça aurait été du coup possible de poster une invitation sur un forum d'alliance)
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 19:23

pour l instant on ne parle pas de forum d'alliance, mais moi je peux faire une section sur notre forum pour acceuillir les personnes de l'alliance à la limite ?! mais bon il faudra que tout le monde soie d'accord aussi, car j ai beau être le meneur de cette guilde mais je ne suis pas le seul décideur :p

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 19:26

pour la section des personnes de l'alliance sur notre forum moi je veux bien mais uniquement dans le cadre de missions ,de jeux ou d'event leur étant destiné ( un peu comme les fiches que tu tenais pour la chasse au trésor.
Ecaliya
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Maitre Paysan, Boulanger et Alchimiste

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 19:42

Si on accueille une partie alliance sur notre forum, ça serait cool que les accès soit totalement différencié (d'où l'idée d'un forum spécifique à l'alliance bien plus pratique chaque guilde peut proposer des activités dessus, les informations importantes ou les décisions ont un endroit où être affiché) c'est à dire que les membres de l'alliance ne peuvent pas voir les choses concernant spécifiquement la guilde. Par contre un désavantage à mettre ça sur notre forum c'est la visibilité à mon avis.
Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 20:24

alors je ne proposerai aucune missions, épreuves ou quêtes à l alliance, je garde toutes mes spécificité de ma guilde.
en alliance la seul choses que j ai envie de faire se sont des évents qui seront en général des activités d'un ou deux soir pas plus !!!

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Ven 12 Sep 2014, 22:12

Si notre forum devient le forum de l'Alliance alors faudra revendiquer le droit que Baci soit meneur dans l'Alliance dans ce cas (faut pas non plus mettre la charue avant els bœufs hein et pas pousser mémère dans les orties).

Depuis la création des guildes que l'A7D fut un formidable tremplin pour les joueurs avant qu'ils ne nous lâchent  pour rejoindre les guildes plus importantes à leurs yeux lol , donc faudrait pas recommencer la même erreur et qu'on devienne les larbins des autres guildes nada
Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Sam 13 Sep 2014, 07:21

bon reprenons nos esprit pour l instant nous changeons d'alliance xd, je pense que vous partez un peu trop loin, j'ai pas trop envie pour l instant d'etre un meneur d alliance à part si les autres guildes juges que je mérite cette place !!!

pour les events mensuel je prévois justement de pas faire comme un event de chasse au trésor, le travail derriére est trop fastidieux, je préfère consacrer se temps et travail au nom de la guilde.

j avais proposé l'idée de l event mensuel en tant joueur à la base, mais aussi afin de se faire une vitrine au sein de l'alliance, et de se mélanger un peu aux autres, j'ai pas envie de la conquérir :p

on va faire 1 choses à la fois :p
si y a un jours une section pour l alliance ça sera uniquement un bar ou/et un lieu pour s inscrire et s informer rien de plus :p car c est pas sur non plus qu il y aura du monde qui sera motivé a venir sur le forum aussi ^^

FINFIN

Metier(s) et leur lvl : PAYSANNE,CORDONNIERE,FORGEUSE DE TROPHEES

MessageSujet: Re: changement d'alliance   Sam 13 Sep 2014, 09:06

Courouroucou :-)

Tout est possible.
Si vous avez désigné un meneur d'alliance entre meneur de guilde c'est votre choix.
Celui qui vous avez choisi à l'avantage d'être quelqu'un de présent dans le jeu.
On peut le contacter facilement et donc l'utilité d'un forum n'a peut-être pas forcément lieu d'être. Comme il n'y a pas d'ava il n'y a pas de difficulté particulière dans cette alliance, pas de stratégie que tout le monde doit appliquer etc. Chacun fait ce qu'il lui plait.
Si il y a un besoin ponctuel, les meneurs discutent entre eux et reportent ce qu'ils ont à dire de la manière qu'ils le veulent. (beaucoup de guilde n'ont pas de forum et on ne doit pas imposer se fonctionnement aux autres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement d'alliance   

changement d'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1