www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une sortie ce week end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sraair
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan: 100 boulanger 100: Alchimist: 70

MessageSujet: Une sortie ce week end.   Jeu 18 Sep 2014, 23:38

Hello Everybody

Bon ce week end je prend une pause sur mes révisions, et pour passer un peu de temps avec vous aussi, pour vous montrer que je suis bien présente ^^ même quand je bosse dure.

alors je propose soit un Kanigroula, car on a commencé ce donjon avec ALEK BACI VALERIE et LE COFFRE, et on a pas reussie a le finir dnc je propose ça.
sinon je propose un MC car je le trouve assez facile et je sais que Alek a une ressource a drope la bas.

Ou un tengu oui je me décide enfin à le faire ce petit monstre. ( j'ai pensais au Ougah, mais faut pas être utopiste)

sinon jouer un peu dans les autres dimension ca pourrais être marrent ( pour les dimension je propose que on drop les ressources pour faire les clée nous même ca pourrais être bien aussi après comme vous le sentez), dnc je propose ca samedi on se mettra d'accord sur l'heure, et dimanche aussi ^^. Alors ? on part à l'aventure ? content3 content2

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 00:50

Bonne initiative Sraair mais pour ma part ça risque d'être dur en journée pour moi d'être présent ce week-end.

le samedi en général on part avec Youness dans un local à la rencontre de joueurs de cartes yugi oh ( une passion commune que l'on a découverte au mois de mai dernier)

Quant à dimanche, on va aller fêter son anniversaire chez les grands parents.

De plus, dans le dj MC je n'ai plus la ressource à aller droper puisqu'un jour avec Baci on s'y est rendu à deux et on est parvenu à la droper depuis.

Maintenant en soirée aux alentours des 20h30 21h30 si tu as envie d'aller faire une des activités que tuas cité ci-dessus : Dj Tengu, Dj Ougah, Dj dimension (ou drop de ressources pour clés ou pour équipement aussi hein), etc... moi là je serai plusss disponible.

Autre chose à savoir par expérience Sraair ; les meilleures sorties se font lorsqu'elles n'ont pas été prévues à l'avance et pour cause, à chaque fois il y a toujours une absence de dernière minute par un oubli, un imprévu irl, mauvaise foi de joueur préférant faire autre chose, ou tout simplement plus d'envie de le faire le moment venu sans compter les impossibilités de connexion par bug, ordi vieillissant ou panne d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 12:28

moi si je suis présent y a pas de probleme :p avec belle on as rencontrer pire que le kanigrula dans les plaines de cania !!! c est horrible !!!! on as toujours pas réussi d'ailleur :p

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 14:16

s'agirait il du terrible Belxenobuth Baci gnark gnark ???
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 18:15

vi :p

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 19:54

ah bah alors pour le battre il te faut obligatoirement un iop THL 199 mini je dirai et tapant terre surtout ( youness ne le tape pas suffisamment pour info).

Ensuite au 1er tour le belxenobuth ne vous os pas mais vous serez obligé de le placer dans un des renfoncements sur en haut de la map ( mettez le mode tactic pour les voir apparaitre). Et surtout laissez le chemin libre au chevalier qui se donnera des pm ( ou /et donnez lui en au passage) qui ira se coller au belxenobuth.

Vous devrez attendre le 6eme tour pour commencer à le taper mais surtout ne restez pas dans sa diago ni dans sa ligne ( car il tape en ligne même sans ligne de vue) sinon vous mangerez des dégâts de corrosion aussi dans la foulée.

Un eniripsa ne sert pas à grand chose ici, mais un feca est apprécié car il ou elle pourra donner des résistances au chevalier.

Donc à partir du 6eme tour on devra tous taper avec nos plus petits dégâts ( autre que dégât terre hein) plusieurs fois sur le belxenobuth. Cela aura pour effet d'augmenter ses résistances dans les dégâts causés et donner des faiblesses dans les résistances terre. à partir de là le iop ne devra taper qu'une seule foisavec sa colère durant ce tour. Après quoi le iop devra le taper tous les deux tours. Sauf qu'au deuxième tour il devra taper avec une arme terre à la place. et que deux tours plus tard il pourra effectuer à nouveau sa colère ( et que ce soit avec ue narme ou colère il ne devra taper qu'une seule fois.

Vous l'aurez compris les 3 autres personnages sont là surtout pour faire baisser les résistances en faveur du iop terre. ce n'est qu'à ce prix que vous y parviendrez. prof
Ecaliya
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Maitre Paysan, Boulanger et Alchimiste

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 21:57

Un Iop est pas obligatoire c'est juste la solution de facilité; je l'ai passé avec Ecaliya, Zoulouh (Sadida), notre Eniripsa et notre Sacrieur et on l'a eu au deuxième essai. Suffit juste de pratiquer plusieurs fois pour se sentir à l'aise avec les placements et tout le principe de descente de résistances/remontage de résistance en voyant combien de tour on peut gérer avec l'érosion.

Après à deux, ça doit être chaud patate pour faire descendre les résistances, voir impossible quatre me semblant être le minimum.
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 22:25

bravo ecaliyah car pas évident mais faudra que tu m'expliques comment tu as réussi à faire pas mal de dégâts sachant que sur les sorts il y a environ du 900 de résistances sur le belxe (pour ça qu'une colère s'impose car avec d'autres sorts on ne tape pas des masses). A part avec des armes je ne vois pas comment on peut faire.

Après je em doute qu'avec le sacrieur tu as dû faire un sacrifice sur le chevalier et l'eni qui devait soigner le sacrieur.

En out cas , bravo à toi car il est loin d'être facile et je n'expliquais que la seule technique efficace que je connais. ( j'ai entendu dire qu'avec des cras ça serait jouable aussi mais bon d'un genre particulier sûrement ) oui
Ecaliya
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Maitre Paysan, Boulanger et Alchimiste

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   Ven 19 Sep 2014, 22:37

Alors il me semble qu'on a descendu a fond avec Ecaliya notamment les résistances et seul le sacrieur frappait Bel (avec son CaC me semble car il etait le seul à pouvoir détour le chevalier puis on replaçait avec l'éni juste derrière) Je demanderais demain exactement parce que ca commence à dater un peu maintenant :p. Mais une chose est sure c'est que le combat était super long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie ce week end.   

Une sortie ce week end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1