www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un vent nouveau pour Dofus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaliya
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Maitre Paysan, Boulanger et Alchimiste

MessageSujet: Un vent nouveau pour Dofus...   Sam 04 Oct 2014, 21:16

Alors je sais pas si vous avez vu mais Sylfaen a annoncé son remplacement d'ici la fin de l'année et quittera donc Ankama et son poste de Community Manager. Personnellement, j’accueille cette nouvelle avec grande joie, pour jouer à plusieurs MMORPG Dofus a probablement un des pires services de CM que je connaisse. Mais surtout nouveau CM, dit nouvelles idées, dit un vent frais pour le jeu et les événements proposés.

Voilà, c'était pour vous tenir informer de cette nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Un vent nouveau pour Dofus...   Sam 04 Oct 2014, 21:20

J'avais lu le message sur le forum officiel et là je dis +1 , je me suis toujours demandé s'il n'était pas à la base de la défense du jeu en multi compte avec l'arrivée de ces dj qui leur était surtout dédié ( genre frigost 2 et 3, ombre, Merkator etc etc...)!!
Je veux dire par là du côté de son rapport aux développeurs de l'attente des joueurs !!!

A savoir Eskarina quitte aussi  l'équipe pour une opportunité professionnelle.
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Un vent nouveau pour Dofus...   Sam 04 Oct 2014, 22:29

bah on verra ça alors :p moi je ne suis plus du tout les information du site officiel a cause de plusieur message que j ai fait et qu il ont modifier en signant de la part de toute l'équipe d'amakna sans jamais cité mon nom ou me remerçiant !! donc voila :p

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Un vent nouveau pour Dofus...   Dim 05 Oct 2014, 01:31

oui je suis d'accord avec toi baci moi je me suis déjà vu me faire bannir par 3 fois alors que mes messages etaient stricts mais pas irrespectueux ( et des messages mis en invisibles aussi ... Malgré tout j'essai de me tenir informé tant que je peux.

En tout cas que sylfaen s'en aille c'est vraiment pas un mal etant donné que je me souviens où tyrana se disait s'être faite hacker alors qu'on savait tous qu'elle se protégeait à fond la caisse et que c'était pas normal. Et bien je me suis empressé d'aller prévenir sur le forum qu'un mal commençait vraiment à se propager sur dofus et j'ai eu pour réponse ( sur le forum aux yeux de tous en plus) de la part de Sylfaen que ce n'était pas possible qu'il n'y avait aucune faille de sécurité et que tyrana a du faire , elle, quelque chose de pas réglo pour se faire hacker.

le lendemain soir , sylfaen annonçait sur le forum qu'il y avait eu des intrusions dans la base de données du jeu de la part de pirates et que des vols de comptes auraient été à déplorer mais qu'il s'engagerait à ce que tout le monde récupère son compte et avec une liste de notre part que chacun pourra récupérer au mieux ce qui lui a été dérobé en objets et kamas.

bien sûr comme par hasard mon sujet où je l'avertissais 24 h auparavant avait disparu du forum.
C'était pendant l'été 2011 si vous vous souvenez bien!!!

moi j'ai eu de la chance suite à ce message sur le forum j'avais eu le temps de changer mes identifiants et youness a eu son compte de bloqué juste à temps et rien ne lui a été dérobé lorsque je le lui ai récupéré ( mais il a eu une grosse frayeur lol ... par contre obligé de faire un screen de la carte d'identité ce jour là )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent nouveau pour Dofus...   

Un vent nouveau pour Dofus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1