www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimini Cricket

MessageSujet: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Ven 24 Oct 2014, 19:58

Bonjour les z'amix,

Je vous propose une sortie à la Jimini ce samedi à 21h!!

C'est bien beau mais c'est quoi exactement une sortie à la Jimini? Allez vous me dire !

C'est simple, c'est une sortie en groupe, avec de l'humour (humour pourri accepté), avec des armes (parce qu'on es pas des rigolos !), et avec beaucoup beaucoup de fun !!

J'ai bien choisis notre victime!! Ce seras .... *roulement de tambours* La grosse pas belle ... la surpuissante ... la Ô très grande ... celle qui rentre pas dans une fiat 500 même décapotable ... !!!

Suspens ....

encore un peu de suspens .....

On y es presque ....

Oh hisse .........

CROCABULIA

Alors? vous faites moins les malins hein? Mais non, ne vous inquiétez pas, Jimini est la, la petite voix vous guideras vers la lumière (faîtes moi pas trop confiance non plus, j'ai tendance à mourir rapidement), mais ensemble, nous réussirons !!!

Ensemble, avec du fun, de l'humour, de l'ambiance et surtout avec nos armes bien aiguisés nous allons lui faire sa fête !!!!

Qui est avec moi?

Ps: Je fournirais les deux clés nécessaires si vous ne les avez pas, merci de le préciser lors de votre inscription à la suite de ce message.

A peluche les z'amix.

Dernière édition par Jimini Cricket le Sam 25 Oct 2014, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Ven 24 Oct 2014, 20:20

moi je tenterai d etre la :p

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Ven 24 Oct 2014, 21:22

Malheureusement je ne serai pas là à cette heure là ( je regarde " Danse avec les stars" bien que le spectacle de jeremy ferrari m'aurait intéressé sur D8).

Tu sais jimini , à mon avis y a peu de chance que vous mourriez à présent face au crocabulia, o na tous bien évolué mais bonne nouvelle pour toi le vulbis peut toujours se dropper gnark gnark !!!
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Sam 25 Oct 2014, 01:57

.

Après une telle demande comment résister....

je suis partante pour aller essayer de ne pas mourir mais .. lui .. de le faire souffrir.

a samedi donc.

.
Jimini Cricket

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Sam 25 Oct 2014, 11:41

Je sais Alek, mais ça reste une boss LE--GEN--DAIRE !! Je suis un nostalgique, j'aime pas trop les nouveautés ... jusqu'à ce que je connaisse (vu que la se ne seront plus des nouveautés!)

Nous vos thé, si j'allais m'en servir un, Jimini a soif !!

Bref, si je poste un message c'est pour vous annoncer que je ne serais pas disponible ce soir à 21h, n'étant pas la du week end (petite surprise de ma compagne), je reporte la soirée à lundi soir.

Jimini vous souhaite un bon week end !

A peluche les z'amix !

flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Sam 25 Oct 2014, 15:50

Je ne pourrait pas venir.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Ven 31 Oct 2014, 07:59

ouf ça m'arrange va pour lundi soir
Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Ven 31 Oct 2014, 09:24

euh c'était al semaine dernière Carmen hein gnark gnark .
Jimini Cricket

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Sam 01 Nov 2014, 14:45

Rien ne nous empêche de programmer une sortie ce lundi ! Je vais réfléchir sur la destination et vous tiens au courant d'ici demain.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   Mar 04 Nov 2014, 01:56

oui alek j'ai vu après :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!   

Sortie du Week end - LE--GEN--DAIRE je vous dis !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1