www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée spéciale " Monstres légendaires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Dim 02 Nov 2014, 23:36

Dans le QG de l'A7D, Alek trouva un étrange livre caché dans une petite trappe dissimulée sous un des ateliers.

Il était poussiéreux et ne portait pas de titre en couverture.

En l'ouvrant était écrit :

Il était une fois des monstres légendaires en liberté et pourtant les aventuriers ne les voyaient pas comme tels. Ici vous trouverez toutes les informations sur ces monstres.

Malheureusement il n'y avait aucune autres informations sur le livre quant à ces monstres !!! Enfin si , il y avait bien leurs noms et des photographies qui els représentaient mais rien de plus.

Guildeux, Guildeuses, je vais avoir besoin de vous pour prendre diverses informations sur ces monstres légendaires afin de compléter ce livre qui pourrait nous apporter des informations précieuses pour la communauté dofusienne.

C'est pourquoi je vais organiser bientôt une journée spéciale où vous aurez un rôle primordial à jouer. Sachez que pour ce jour là je rémunérerai bien chacun d'entre ceux qui participeront à cette journée spéciale. Je ne vais pas expliquer les modalités de paiement et ce que vous devrez faire maintenant mais le jour J.

Bien que l'on pourra s'inscrire comme vous voudrez ce jour là , il est préférable que vous le fassiez ici bien avant le jour J.

Donc indiquez ci dessous votre nom et citez deux jours de semaine où vous êtes en général disponible sur ce monde. A partir de ces renseignements, je pourrais vous communiquer la date à laquelle cette journée aura lieu gnark gnark soldat
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Lun 03 Nov 2014, 07:55

Youness sera disponible en général le Samedi (il m'a dit lui même qu'il n'aura que ce jour là mais cela ne signifie pas que ce sera le jour choisi)
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Lun 03 Nov 2014, 09:48

moi le mecredi m'est souvent impossible ou apres 23h mais ça fait trop tard ^^ le reste des jours ( apres 18h généralement )

Shakken
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan 100, Boulanger 100, Bûcheron 100, Bricoleur 70, Alchimiste 60

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Lun 03 Nov 2014, 16:38

Et bien moi je suis dispo demain toute la journée, sauf entre 16h et 17h20, mercredi toute la journée jusqu'à 20h, jeudi à partir de 14h et euh voilà ! Sinon la semaine prochaine à partir de 19h, de lundi à jeudi ! :)
-Jon-

Metier(s) et leur lvl : Paysan:69 Boulanger:83 Chasseur:7

MessageSujet: :o   Lun 03 Nov 2014, 22:45

Moi et Fery sommes dispo généralement tte la semaine a partir de 17h30 jusque 22h30 sauf le jeudi qui est plus complex :o le week end pas d'horaire précis sa depend, mode no life des fois :p
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mar 04 Nov 2014, 01:54

.

je serais intéressée d'y participer malheureusement je ne peux prévoir "un jour" d'avance.

mais en soirée ça marche.

.

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mar 04 Nov 2014, 06:35

j'attends d'avoir plus de réponses de votre  part mais pour le moment j'hésite à choisir le mardi (pour shakken qui m'a dit en jeu qu'il est dispo le mardi et le jeudi en général) et le samedi (pour youness qui semble motivé par l'event aussi).

il me faudrait d'autres personnes qui viennent s'exprimer pour que je puisse trancher et choisir le jour.
Orsai
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mar 04 Nov 2014, 10:05

tous les soir a partir de 21h pour moi :)
Maelyxia

Metier(s) et leur lvl : Alchimiste lvl 15

MessageSujet: Maelyxia peut etre de la partie    Mar 04 Nov 2014, 17:31

Coucou, moi je veux bien participer mes disponibilité sont tt les jours a partir de 19 h =)
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mar 04 Nov 2014, 19:54

bon pour le moment le mardi semblerait l'emporter mais encore un ou deux messages ( j'attends notamment que Flipe et Finfin postent pour en être suffisamment sûr et on pourrait éventuellement faire l'event mardi 11 Novembre prochain mais encore rien de décidé tant que je n''ai pas leur message ici.
grevanorysa
Invité

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mar 04 Nov 2014, 20:36

je suis disponible le dimanche apres midi
je serai ravi d y participer

Quint
flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mer 05 Nov 2014, 08:40

Les jujus sont disponible quand elle sont là.
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mer 05 Nov 2014, 20:31

Donc la nouvelle tombe à l'instant l'event aura lieu le Mardi 11 Novembre qu'on se le dise gnark gnark !!!!

Donc tenez vous prêts (et prêtes) à me ramener des informations sur ces monstres légendaires et je vais vous dévoiler quelque chose !!!!

Gnark gnark il va y avoir des kamas à gagner et si vous vous débrouillez bien il pourra même y avoir beaucoup de kamas à gagner !!! riche

Cette journée spéciale débutera le matin, au moment où je mettrai le message explicatif et toutes les modalités de ce grand rendez-vous et se terminera à minuit (comme ça ceux qui ne seront disponibles qu'en soirée auront quand même environ 4 à 2 heures devant eux).

Alors n'hésitez pas ce jour là à vous démenez pour me ramener ces informations et que ceux qui ne sont pas encore inscrits pour cette activité le pourront même jusqu'à cette journée.

De plus, il n'y aura que des gagnants alors virevoltez, bougez, filez telle une étoile dans l'univers parce qu'au final ce jour là ==> cliquez ici
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   Mar 11 Nov 2014, 05:34

gnark gnark pour l'event veuillez cliquer ==> ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée spéciale " Monstres légendaires"   

Journée spéciale " Monstres légendaires"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1