www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 05:28

Le jour J est enfin arrivé!!!

Aventuriers, aventurières, votre mission si vous l'acceptez sera d'aller à la pêche aux infos en allant combattre et étudier chacun des monstres légendaires que je vous énumérerai plus bas !!!

Pour chacun des monstres combattus je vous demanderai vos conclusion sur l'étude que vous aurez mené lors de votre combat !!! Ainsi nous apporterons dans le livre des monstres légendaires ces annotations précieuses qui nous foruniront une mine d'or  et de rares  d'informations.

De plus vous avez tout à y gagner car selon le monstre capturé je vous rénumérerai en conséquence, Il y une liste avec les noms des monstres et les sommes qui s'y rapportent. Il n'y  a aucune limite de  nombre de combats contre un même monstre mais les seules obligations sont les suivantes:

-1- vous devez faire un screen et l'apporter ci dessous

-2- lors de votre screen faites un /whois suivi de votre nom ( et donc faire apparaître le tchat pour voir l'heure à laquelle vous avez combattu. Et oui ce serait trop simple de prendre d'anciens screens pour gagner plus. Si vous ne le faîtes pas sur un oubli ce sera considéré comme nul et  ne sera pas pris en compte.)

-3-  faire un rappport d'étude  sur le comportement de chacun de ces monstres. (une annotation scientifique en somme).

-4- Vous pouvez combattre à plusieurs un seul de ces monstres mais si 2 participants se retrouvent dans le même combat alors la somme gagnée sera divisée entre les deux participants à l'event.

-5- on évitera de multicompter pour avoir plusieurs récompenses, un seul et même joueur  n'aura qu'une récompense, donc pas la peine de ramener tous vos autres persos espérant gagner plus (d'autant que la somme aurait été divisée de toute façon)

-6- vous n'êtes pas obligé de ramener un monstre de chaque catégorie. Vous pouvez ramener ce que vous trouvez parmi les monstres de la liste , voire même plusieurs exemplaires d'un même monstre mais  un petit commentaire différent sur le comportement du monstre en question est recquis par contre.

A présent voici la liste des monstres avec les sommes que vous avez à y gagner dont je vous demande de chercher et de combattre afin de parfaire nos connaissances sur ceux-ci.
( je tiendrai à jour sous la liste des monstres, une liste de vos noms avec  la somme de kamas que je vous verserai à partir de demain).

L'EVENT SE TERMINE A 06H00 DEMAIN MATIN ( après réflexion et pour les retardataires c'est mieux ainsi)

Citation :

Rose Obscure : 10 000 kamas    

Croc Gland Enragé : 20 000 kamas

Sanglier Agressif : 20 000 kamas

Bulbig ( pas celui du dj hein) : 30 000 kamas

Bambouto sacré : 30 000 kamas

Drakoalak ( pas celui dans le dj, de toute façon je le verrai ^^) : 30 000 kamas

Gardienne des Égouts : 50 000 kamas

Dopeul Dark Vlad : 50 000 kamas

Roissingue : 50 000 kamas

Pandore : 150 000 kamas

Kreuvette la Bwork Ingénue : 250 000 kamas

Kruore le Chafer Haï : 250 000 kamas

Voilà bonne chasses à vous amis guildeux aventuriers et je m'empresse de mettre ci-dessous la liste de vos noms avec  la somme des kamas que vous aurez gagné (suivant vos screens postés)  ci-dessous!!!

Citation :

Baci : 366 660 k (récompense versée)

Shakken :

-Jon- : 93320 k (récompense versée)

Belle-Carmen : 396 660 k (récompense versée)

Orsai : 166 660 k (récompense versée)

Maelyxia : 16 660 k (récompense versée)

Feu-de-Dragonne et  flipe-Flape :

MC-Saleriche :

Guiz :

Selenyah :

Rastatoo :

Dernière édition par Alek le Mer 12 Nov 2014, 23:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jon-

Metier(s) et leur lvl : Paysan:69 Boulanger:83 Chasseur:7

MessageSujet: Bamboutou sacré   Mar 11 Nov 2014, 14:01

voila apres une rude bataille me voici venu a bout du bamboutou sacré, il possède -50% de faiblesse partout sauf en neutre il invoque des autre bamboutou qui viennent a son secour et qui rendent le combat plus compliqué il est moustachu et sent pas bon de la bouche on le sent fort quand on se rapproche de lui.
" />
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 14:06

bien -jon- je te mets sur ta fiche les 30 000 k de ce screen !!
-Jon-

MessageSujet: Bulbig   Mar 11 Nov 2014, 14:43

J'ai dérassiné le Bulbig :O, j'ai peu un peu l'analyser avant, il a 54% terre pas bon pour les perso terre ai ai :o sinon 19% dans le reste ça va aller :D et -7% air il invoque des bulbuisson qui sont assez ennuyant et nous fette avec l'espèce de branche qui se trouve sur sa tête j'en garde des bleus d'ailleur j'ai pas aimer malgré que je suis un osamodas :o (sadomaso)
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 14:56

vu ça te fait 30 000 k de mieux
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 19:28

Nom : pandore
Créature : panda
Zone: pandala
pellage : noir, avec le ventre en blanc
particuliarité : il joue le tamboure, peut invoquer un coffre un peu comme le captain baci mais y a pas de trésor dedans !!!

petite note laisser après le combat : il aime apparament s'entourer d autre panda, pour pouvoir jouer au tabour tranquillement !!!

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 19:32

bravo à toi Baci ça te fera 150 000 k dans ta cagnotte que je note tout de suite.
Orsai
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 21:58

Deux captures fournis par alek afin de relancer la chasse

KRUORRE LE CHAFER HAÏ
Créatures de la nuit - Chafers
note : malgres son oeil unique il ne manque pas de Po

KREUVÈTE LA BWORK INGÉNUE
Créatures de la montagne - Bworks
note : plus résistante a l'eau , ces 3PM son surement due a son travail de musculation non equitable entre le haut et le bas de son corps

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 22:04

très bien , je te mets tout de suite dans ta cagnotte 166 660 kamas ainsi que pour baci et carmen.

Dernière édition par Alek le Mer 12 Nov 2014, 00:25, édité 1 fois
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 23:06

.

Aussi rond que son tambour il roule la grosse caisse mais je l'ai eu.

.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mar 11 Nov 2014, 23:16

.
Bamboutou sacré.

Aussi droit qu'un chêne mais pas avec la même force je l'ais fait ployer.

.
-Jon-

MessageSujet: Roissingue   Mar 11 Nov 2014, 23:33

Cacher sous sont loin voile se cache un monstre dangereux, il réduit la vue de ses victime Maelyxia ne voyait plus tres clair de loin,il réduit l'éficacité des soignant Feryxia se demandai se qu'il lui arrivait, mais a l'aide de tout nos compagnons nous y sommes parvenus !! durant la bataille j'en est profité pour lui prendre sa couronne hi hi :p
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 00:32

bravo carmen pour ton pandore et ton bambouto qu ite font gagner un complément de 180 000 k en plus des 166 000 des monstres combattus en arène.

Bravo à vous aussi -Jon-et maelyxia et feryxia pour votre roissingue qui vous fait gagner 50 000 k de plus divisés par 3 chacun. gnark gnark soit 16 666 k chacun !!!
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 01:24

L'erudit nous appella en renfort à l'Arêne, il avait avec lui deux spécimen assez rare à nous montrer apparament !!!
et éffectiviment, hai par les chaffer eux même Kruorr sort de l'ordinaire !!
et pour vous dire, je pense même que c est le seul chafer capable de défier le Dark vlad un jours !!! mais à quoi bon de laissez ces notes !! on sais tout que chafer n est pas assez malin pour aller défier quelqu un !!!

l'autre etait un bwork !! une belle sale geule comme les autres par contre avec un once d'intelligence je dirais, ingénue, et d'apres moi tout à fait capable de construire des catapulte bwork !! mais ça reste que mon avis !!

Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 01:30

Nom : sanglier aggressif
Zone : champ de cania
caractéristique : de belle defence, et un pelage à poils dur, gris et noir, un air de ressemblance avec les sanglier sauvage !!!

si vous avez pas d'idée pour nowel, je vous conseille le sanglier aggressif, il nourrira au moins une 20 ene de personne !!!
cuit avec l'huile de koode, des aubergines, des morceaux de bolets et des pommes de terres pelées ça devrais etre un régal !!!

Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 01:35

Nom : bambono le divin
Créature : bambouto sacrée
Zone pandala :
écorce : brun safran

note : plus haut qu un mat de bateau pirate, on ne le vois pas s'approcher, se déplace au travers et se cache au milieu des bambou, afin de se laisser tomber volontairement sur la proie !!!
a faire attention, on peut vite le reconnaitre si on est attentif à ses feuilles poilu beige, qui sont en réalité des moustage !!!

Belle-Carmen
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 02:21

.

roissingue

monstre aussi noir que la tourbière dans laquelle il vit et qui sent mauvais.

coriace entouré de ses comparses.

oui je sais 'jon'  mais j'avais pas le screen :p

.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 02:33

.

Kuorre

Il donne de bonnes raisons de le "Haïr" vraiment pas aimable

merci Alek

.
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 02:41

.
Kreuvète

Voilà une drôle de kreuvète surtout à ne pas cuisiner.

c'est un Bwork qui joue la distinguée ingénue parmi les siens.

oui Alek pas oublié pour le partage de ta capture faite en arène^^

.
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   Mer 12 Nov 2014, 06:45

Bravo à vous  pour vos combats !!! gnark gnark Baci  avec ton bambouto sacré tu remportes dans ta cagnotte 30 000k de mieux (et oui même si c'est un archi ça reste un bambouto sacré) et 20 000 de mieux pour ton sanglier agressif.

Carmen tu gagnes 50 000 kamas pour ton combat face à un terrible et redouté roissingue.

Pour les récompenses en arêne ,je vous les ai rajouté en même temps qu'Orsai a posté son screen vu que vous apparaissiez desssus (je n'y pensais plus sur le coup).

Voilà l'event est terminé !! donc à partir d'aujourd'hui je vous verserai vos récompenses ( si je ne le fais pas moi-même , n'hésitez pas à me contacter pour vous les donner!!!

petit bilan au passage : 6 participants sur les 12 initialement prévus.

je pense refaire cet event  plus tard mais sur une plus longue période et offrir des lots plutôt que des kamas dans le futur mais ce sera dans uen autre optique d'event  que Baci  me donnera à faire.

Sinon , les annotations que vous m'avez apporté me serviront à rédiger un livre sur ces monstres légendaires que vous pourrez retrouver dans la rubrique  Ménestrels et Enchanteurs/Histoires de Dragons que l'on peut débloquer  suite à une série de missions proposées par baci et ses bras droits.

Pour y accéder veuillez cliquer ici

Et encore un grand merci à vous amis aventuriers pour vos informations précieuses qui ont contribué et contribueront dans l'avenir à la conception de ce grand livre gnark gnark
oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...   

Journée Spéciale "Monstres légendaires" c'est partiiiiiii...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1