www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

avis de mes chèrs membres !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: avis de mes chèrs membres !!!   Mar 02 Déc 2014, 11:25

donc voila ça fait des semaines que je travail encore sur le troc équitable mais je pense avoir fini par trouver un bonne équilibre !! vous verrez bien ^^

bon je voulais votre avis !! pour crée des succes d'alliance !! le systeme de récompense serait totalement different par contre !!!
mais je prévois aussi que ceux de la guilde qui font des succes alliance ( qu en plus de la récompense ) vous gagner de points de prestige équivalent aux succes de guilde !!!

je demande votre avis !! car si vous voulez que ces succes reste une exclusivité a la guilde je fait rien pour l alliance à part mes events mensuel ^^

à vos opinions !!! ^^

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: avis de mes chèrs membres !!!   Mar 02 Déc 2014, 14:25

pour moi, faire des succès d'Alliance ça peut-être sympa !! J'ai toujours été pour le partage d'activités et ça ne peut être que bien !!
Après, il y en aura certains qui n'y verront qu'une compétition et pourraient très vite se la jouer solo chacun de son côté!!

donc au final oui pour les succès d'Alliance mais à la condition de créer des activités de groupe sur les succès pour bien différencier les succès de guilde. En plus ça donnerait surtout un exemple de ce qui pourrait les attendre chez nous s'ils venaient dans notre guilde. les succès d'Alliance doivent être le reflet de ce qu'il se passe dans l'A7D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: avis de mes chèrs membres !!!   Mar 02 Déc 2014, 19:39

les succes d alliance sont d une toute nouvelle catégorie :p car en fait en guilde vous avez des succes de monstre/donjon mais pas que ça tout es lié au jeu !! et donc un personnage de niveau 50 est censé évoluer dans le monde de dofus par plusieurs manieres possible !! j ai lié certain de ces possibilités via des succes de guildes !!!
mais pas seulement y a toute une catégorie liés au 4 voies et aux aventures !! ça n existera pas en alliance ce genre de succes là !!

pour l alliance je viserai des nouvelles gammes autre que la guilde !!! comme des exploits de groupe ect !! ^^
bah je ferait des croquis avant de me lancer mais si j en crée !! je pense aussi crée une nouvelle serie pour la guilde en plus qui mélange les deux genres !!

raibaru
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: avis de mes chèrs membres !!!   Mer 03 Déc 2014, 17:01

J adhère :-) ça ne peut que réussir :-)
Orsai
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: avis de mes chèrs membres !!!   Lun 08 Déc 2014, 22:23

l'idée est bonne je suis plutot partant masi c'est sur que ça peut creer de la compet il faudrait limite faire des limitations par semaine non ?
Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: avis de mes chèrs membres !!!   Mar 09 Déc 2014, 12:27

je pense laisser tomber l'idée et garder ce systeme de succès à l exclusivité de la guilde !!! je pense d une manière notre guilde pousse déjà à pas mal d'extra-activité que l'alliance ne propose pas !!!
j etais partie sur des idées de nouveau exploits à faire à plusieurs guilde mais finalement lorsque j ai fait un sondage dans l'alliance j ai une poigné de motivé, et bon je pense aussi que cette poignée de personne on les retrouveras bien dans nos extra-activté !!

y aura dans vos missions de voies parfois des activités qui vous demandera du temps à organiser et je pense aussi que mélanger certaine de ces actions aux activité de l alliances c est déjà pas mal du tout !!!

y a une autre raison dérriere je vous le dit franchement :p certain s attend aussi a des récompenses ( ce qui est normal ) mais si on cacule rien que par exemple 1000 kama offert pour une réussite de succès par exemple ( ça ferait 1000K fois 808 membre dans l'alliance ce qui fait 808.000k pour un seul succes ) je veux pas avoir une attitude de radin au contraire mais je préfére 100 fois investir 10 Million dans ma propre guilde pour mes membres à Moi que de les donner à certaine personnes qui feront les succés uniquement pour avoir ce quelque choses :p

je pense continuer comme je fais actuellement je proposerais des Events mensuel ou des weekends spéciale !! je pense que déjà c est pas mal :p pour le reste je le consacre a vous Mes guildeux ^^
Ps : et à belle-carmen aussi :p

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: avis de mes chèrs membres !!!   Mar 09 Déc 2014, 14:58

Oui au final tout se rejoint !!!

Si les gens s'étaient motivés un peu plus sur el forum de l'Alliance je suis sûr que ça ne t'aurait pas dérangé mais si ça vient au compte goutte et pour l'appât du gain en plus (quoique là je n'en suis pas sûr sur ces quelques personnes mais sur ceux voyant qu'il y a des récompenses à la clé qui viendrait par la suite et qui , bien évidemment critiqueraient par la suite le système pour avoir plus de kamas en en faisant moins).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis de mes chèrs membres !!!   

avis de mes chèrs membres !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1