www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une nouvelle règle d'or ( percepteurs de guilde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: une nouvelle règle d'or ( percepteurs de guilde )   Mar 16 Déc 2014, 19:33

coucou tout le monde !!
nous commençons peu à peu à avoir le droit de poser un percepteur de guilde

afin de ne pas ce marcher sur les pieds et de crée une égalité mais pas seulement j ai voulu aussi ajouté de la complicité entre vous !! j ajoute la régle du percepteur !! car le nombre de personne qui peuvent poser des percepteurs commence à augmenter et vaut mieux l établir maitenant !!!

donc je donne pour l instant 2 percepteur à chaque voies !!
à vous de vous les partager entre même membres de voies ou partager les gains !!!
les larbins font partie de la voie aventurier et érudit !!
les boulet font partie de la voie champion et boulet

je permet pour l instant au membres d utiliser les percepteurs qui ne sont pas encore utiliser c est à dire pour l instant les percepteurs des érudits et des survivants ne sont pas utiliser ce qui fait en gros 4 pour les larbins et les grades au dessus et 4 pour les boulets et pour les grades au dessus !!!

(afin que cela soie plus clair les larbins, et futur aventurier/érudit ont 4 percepteurs à partager entre eux et les boulet et futur champion/survivant on 4 percepteur à partager)

je signalerai quand vos percepteur se reduiront à deux par voies !!! à savoir que larbins doit compter pour aventurier et érudit / boulet doit compter pour champion et survivant !!

voila :p

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: une nouvelle règle d'or ( percepteurs de guilde )   Mar 16 Déc 2014, 19:53

j'ai un peu de mal à comprendre mais ça me va !! J'utilise pas mal de percepteurs mais c'est aussi parce que j'avais remarqué que peu de monde en utilisait au moment où j'en mettais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: une nouvelle règle d'or ( percepteurs de guilde )   Mar 16 Déc 2014, 20:43

Alek toi c est simple tu va bientot devoir partager les 4 percepteur avec yakarigoler
et orsai, shakken et youness ce partage les 4 autres !!

il y en as 6 qui reste pour les chefs pour l instant !!!

on prévois par la suite de changer tout ça mais pour l instant on fera comme ça

Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: une nouvelle règle d'or ( percepteurs de guilde )   Jeu 29 Jan 2015, 01:51

coucou je met a jour ce sujet :
donc pour que tout le monde ce met d accord !! nous avions décider sur un systeme de partage au niveau des percepteurs par voies
pour l instant vous avez 3 percepteurs par voie, à vous de le faire tourner entre vous !!

à savoir que larbin fait partie des aventurier et érudit
et que boulet fait partie des champion et survivant !!!

et je vais ajouter ceci car de plus en plus de monde évolue en guilde, chacun en as droit à en poser 2 maximun, mais mettez vous d accord "dans chaque voies " à vous les faires tourner !!

N.B : comme y a pas mal de boulet/ champion pour l instant Orsai tu as droit à en poser 2 donc il en reste 1 pour un boulet + 3 percepteur pour les boulets de la voies du survivant !!!

les chefs de guildes pour l instant profitons de + 3 percepteur de la voies de l érudit vu qu il y a que Alek pour l instant de l autre coté ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle règle d'or ( percepteurs de guilde )   

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle règle d'or ( percepteurs de guilde )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1