www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Photo de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Photo de guilde   Mer 17 Déc 2014, 16:44

je viens de voir sur le site un projet sympathique je trouve et surtout le moyen de laisser une trace sur jiva !!! Ce serait cool de trouver une date où tous se retrouver pour y participer !! (uniquement les persos des joueurs hein pas les mules) Une photo de guilde dans un lieu festif avant le 23 décembre!!! ( j'ai pensé à l'estrade qu'il y a dans la foire du trool)

Bien sur baci étant le meneur del'A7D devrait expédier la photo mais je vous laisse le lien ci dessous pour mieux comprendre :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/427194-reunion-famille-photos-cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sraair
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan: 100 boulanger 100: Alchimist: 70

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Mer 17 Déc 2014, 17:44

Moi je viens de lire ça et je me suis précipité car je savais que l'un de vous avez forcément posté quelque chose. Alors moi je suis là, et pour l'endroit, l'estrade je trouve c'est une bonne idée ^^

Great

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Mer 17 Déc 2014, 20:45

J'y serais !
Avec mon féca sur la photo, c'est sur d'avoir la plus belle photo :p
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Jeu 18 Déc 2014, 13:40

.

"vérifie sa garde robe....hem *j'ai rien a mettttttrrrrreeeee* non pas d'affolement je viendrai quand même habillée :p

.
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Jeu 18 Déc 2014, 19:26

bah on fera ça avant le 23 décembre ^^ on peut faire jusqu a 10 photos apparement donc déjà a la foire du trool on peut, si avez d autre lieu favoris n'hessitez pas !!! sinon quand cela vous arrange ? on peut tenter de se reussir demain soir ?! ou lundi ? car ce weekend je commence les multi armés vers 20H !! je peux toujours faire avant mais ça dépend pour les autres aussi !!!

flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Jeu 18 Déc 2014, 19:45

on devrais pouvoir venir.
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Jeu 18 Déc 2014, 20:14

Lundi je pense que beaucoup seraient présents avec les vacances qui débutent à ce moment là !!!

mais il faut impérativement que baci carmen et flipe soient là vu qu'ils représentent les meneurs et bras droit de la guilde!!! N'hésitez pas à prévenir en jeu tous les guildeux qui se connecteront en gardant en lien ce sujet que vous leur lancerez pour qu'ils n'oublient pas de venir participer !!!

Je pense que même les persos secondaires (d'autres comptes) seront conviés car au final ils font partis de la guilde mais faudrait que ceux ci posent en arrière de la photo alors (le devant réservé aux personnages principaux).

un autre lieu qui pourraient être assez festif je trouve et qui en serait que très peu exploité est une des salles du dj de dramak (ce qui impose à tout le monde la préparation de faire le dj jusqu'à la salle en question)!!!

Ensuite il y a les maps de nowel mais un peu trop conventionnelles pour l'A7D je trouve.

une autre idée farfelue qui pourrait être sympa est d'arriver jusqu'à la salle du skeunk après l'avoir vaincu. En effet, on pourrait fêter cette photo en compagnie du skeunk et de ses sadidettes mais un peu compliqué à mettre en place!!!

Dans la même optique on peut être conviés aussi au château du wa wabbit auprès du Wa en personne une fois qu'on l'ait combattu !!!

Bref y a de quoi faire il suffit d'avoir un peu d'imagination et un soupçon de préparation
Quintaro

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Jeu 18 Déc 2014, 21:16

cool^^
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Ven 19 Déc 2014, 16:32

bon faut à tout prix que tout le monde (ou le maximum possible soit connecté lundi , maintenant il ne reste plus qu'une heure à proposer afin de se retrouver sur l'estrade de al foire du Trool!!! Bien sûr Baci, étant le meneur de guilde devra prendre la photo et l'envoyer !!!

Donc proposez une fourchette de vos disponibilités pour la journée de Lundi !!! L'heure qui correspondra aux fourchettes de Baci , de Carmen et de Flipe-flape sera celle déidée dimanche soir pour Lundi !!!
Great

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Ven 19 Déc 2014, 17:20

Je serais dispo que le soir lundi
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Ven 19 Déc 2014, 17:40

Ah bah je reviens sur ce que j'ai dit, apparemment on peut envoyer 10 photos par guilde !!! donc Baci en ayant pris une hier déjà il nous en reste 9 maximum à pouvoir envoyer !!! donc n'hésitez pas à faire des photos de groupes dès que vous le pouvez (soyez nombreux à le faire quand même, ne le faites pas à 4 seulement hein) et envoyez la photo à Baci qui se chargera de l'envoyer à ankama.

Un nouveau lien officiel ici ==> : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/427667-photos-cadeaux
Sraair
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan: 100 boulanger 100: Alchimist: 70

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Sam 20 Déc 2014, 10:54

moi je serais presente lundi

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Sam 20 Déc 2014, 13:20

d'accord Sraair mais il faudrait el faire au plus vite car c'est avant mardi qu'il faut envoyer les photos !! donc si tu as l'occasion de la faire avec d'autres , fais la et postes la en mp à Baci qui se chargera de l'envoyer!!
flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Sam 20 Déc 2014, 16:15

moi je peux venir plutôt le soir
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Photo de guilde   Sam 20 Déc 2014, 23:47

pour les photos ce ont des participants différents de guilde qui doivent en envoyer chacun une et pas plusieurs d'un même joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de guilde   

Photo de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1