www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonne Année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Bonne Année !!!   Mer 31 Déc 2014, 23:34

Yahouuuuuu encore une année qui se finie pour en faire commençer une autre !!!!
Bonne année a tous meilleurs voeux !! bon santé !! riche en amour et en Aventure !!!!

Cétte Année pour certain qui on le courage d avancé vous connaitre une jolie cité !!! Oui Oui la plus belle citée de tous, elle bien caché pour l instant pour certain mais pour d'autres ils en approche huhuhuhu !!!

OH belle Aventurier !!! un beau parcourt t attend encore pour cette année riche en expérience et sensation !!! une belle promenade autour de tes talents artisanal et tes talents à découvrir de nouvelle choses !!! et qui sais c est année tu vivra une incroyable aventure !!!

éééhhh ohhhh l'érudit !!! mais qu'es ce que tu fais là en haut ?! ohhh tu admire les feux d'artifices !!! pas bête j arrive !!!
"5 min plus tard" boulalalala comment tu as eu le courage de monter si haut !! y avait beaucoup d'escalier et encore je me suis perdu sur le chemin je crois !!! euh.... mais.... mais .... tu as disparu !!! éhhhh !!! bon ben l'érudit à encore trouver des secrets dont je suis incapable d expliquer !!! j 'espere en connaitre quelque un cette année et vous ?!

Waaaaa quelle belle armure !!!! Ohhhh la belle arme !!! ohlalalalala La superbe Cape !!!! voila le champion sur son kramkram destrier pour allés sauvez les citoyens des menaces qui rodent encore cette année !!! Allez champion !!! Allez champion !!!! yahouuuuu !!! un jour moi aussi je serai un Héros !!!!

120 jours plus tard, un individu arriva au dessus de la plus haute plaines de son île perdu pour y découvrir ..... rhaaaa on y vois rien avec cette tempete de glace !!! je déteste l hivers bon je redescend !!! j espere pouvoir survivre jusqu à l été au moins !!!!

Bonne Année hihi !!!
Baci, Un membre des multi-armés, le chefs de l'alliance du 7'eme dofus et le Maître des quatres voies !!!!

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Bonne Année !!!   Mer 31 Déc 2014, 23:44

gnark gnark bonne année à toi aussi Baci ainsi qu'à tous les autres membres A7D qui passeront ici et surtout une bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
raibaru
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Bonne Année !!!   Jeu 01 Jan 2015, 13:19

Bonne année !!!!
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Bonne Année !!!   Jeu 01 Jan 2015, 15:57

.

.HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS

. :) baiser2 baiser2 baiser2:)
flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Re: Bonne Année !!!   Jeu 01 Jan 2015, 16:16

Bonne année.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Année !!!   Jeu 01 Jan 2015, 16:47

Bonne année, meilleurs vœux à tous et toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Année !!!   

Bonne Année !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1