night-fever Disciple

Nombre de messages : 23 Age : 25 Metier(s) et leur lvl : Bijoutier 90 , mineur 55 , Jaillomage 100 , Forgeur d' épée 21
 | Sujet: Besoin d' aide ? Ven 16 Jan 2015, 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde , je tiens à vous dire que si des succés vous interesse pour obtenir des ornements sur des donjons assez compliqués, n' hésitez pas à me demander, être une iopette sa aide  donc si vous avez besoin de certains succes vous m' envoyez vos demande en guilde ou tout simplement sur le forum je vous aiderai avec grand plaisirs bisous !  |
|
Alek Découverte

| Sujet: Re: Besoin d' aide ? Ven 16 Jan 2015, 23:04 | |
| l'ornement devant lequel je bave à chaque fois que je le vois est celui de nowel imposant gnark gnark !!! Seulement encore aucun succès réalisé sur le dj du père fwettar et me reste encore 2 boucliers à récupérer (minotoboule 1100 et 1200).
sinon le reste sur l'île j'ai déjà tout gnark gnark .
sinon l'ornement que je pose en seconde position est celui que j'ai récupéré il y a quelques temps déjà , celui du score imposant (je sais pas mais le noir je le trouve moche).
maintenant tous les autres , peut être encore à part celui du justicier je n'accroche pas. |
|
night-fever Disciple

Nombre de messages : 23 Age : 25 Metier(s) et leur lvl : Bijoutier 90 , mineur 55 , Jaillomage 100 , Forgeur d' épée 21
 | Sujet: Re: Besoin d' aide ? Sam 17 Jan 2015, 17:24 | |
| nous pouvons former une équipe de quatre personne pour aller faire les succes hardi et nomade cela est possible par contre pour le duo , je ne vais pas tergiverser il faut être optimiser j' ai essayer à plusieurs reprise avec des sram terre mais ont as echouer de peu par contre les deux autres nomade et hardi sont tout à fait possible ! donc si tu veut vraiment les passer nous pouvons lancer un recrutement il nous faut un personnage qui soigne c' est la seule condition à respecter pour reussir |
|
Baci Héritier

Nombre de messages : 3220 Age : 32 Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments
 | Sujet: Re: Besoin d' aide ? Sam 17 Jan 2015, 17:47 | |
| faudrait faire un soir spéciale succes chaque semaine dont tu en serait en charge xd :p y a tellement de succes encore a faire :p _________________ maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d' aide ?  | |
| |
|