www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

créations de succes alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: créations de succes alliances    Mer 25 Mar 2015, 17:34

voila je pense que c est clair, faites vous plaisir ^^ je recolte vos quelque idées pour des succes mais faut impérativement viser des activités en groupe c est un peu le but !! ^^

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: créations de succes alliances    Mer 25 Mar 2015, 20:48

-1-chacun des participants du succès devra avoir aider sur un succès ou une quête un membre de chacune des guildes formant l'Alliance (screen à l'appuis et le membre aidant pouvant se faire aider par n'importe qui de la l'alliance à partir du moment où ça vise le membre ciblé)

-2- faire un circuit de monstres de donjons précis en un temps donné en plusieurs groupes d'allianceux et le groupe vainqueur sera celui qui aura réussi à droper le plus de fois un drop rare ( screen à l'appui toujours du genre mégapierre du craqueleur légendaire, Etoffe du maitre pandore, pierre du koulosse , etc etc...)

-3- une fois par jour, semaine ou mois désigner quelqu'un de l'alliance parmi ses membres participants aux épreuves d'Alliance ( peut-être créer une rubrique ). et pendant une certaine période donnée, donner à ce membre des coffres de chasse au trésor. Ce membre devra venir sire sur la rubrique en question qui lui a donné quoi et ce qu'il a obtenu au total dans ces coffres. En échange, les donateurs recevront une récompense du genre pts , or ou objet rare !!!

-4- une guilde de l'Alliance devra partager une de ses valeurs aux participants de l'épreuve, si la valeur a été partagée sincèrement et correctement alors tous les membres ( mêmes les non-participants devront recevoir des pts( ou créer des pts de guilde d'Alliance à la limite pour en pas créer d'inégalité au sein de ces guildes).

-5- créer un tournoi interguildes au sein de l'Alliance avec un représentant de chaque guilde dans ce tournois ( tous lvl confondus mais uniquement avec une arme de transformation ou/et alors un tournoi ou chacun des membres d'une guilde devra en réprésenter une autre. Comp ar exemple le membre A7D devra réprésenter selon un choix aléatoire la guilde de Rall )

-6- une course aux portails !! un groupe composé de membre d'une guilde différentes de l'alliance et le vainqueur sera celui qui aura trouvé le 1er la position du portail d'enutrosor, de srambad et de xelorium.

-7- faire plusieurs groupes d'Allianceux et se rendre dans la dimension gellax. Réussir impérativement à combattre les 4 gelées en même temps ET à droper une gelée royale de chaque couleur (screen à l'appui)

-8- Faire une activité quelconque mais juste entre plusieurs couples joueurs de guildes différentes( screen à l'appui et bien sûr pas de couple d'un même joueur)

-9- faire une activité de plusieurs groupes d'allianceux , aller droper des coquilles et pierres servant à crafter la cle du sanctuaire dragoeuf et du dj des dragoeufs ( screen à l'appui) et le vainqueur sera le groupe ayant réussi faire le 1er le dj et vaincre le Crocabulia

-10- faire un groupe d'allianceux et partir à la recherche d'avis de recherche !! Le groupe gagnera un certain nombre de pts par avis de recherche trouvé et combattu avec succès ( les bandits des plaines de cania sont comptabilisés)
-
Revenir en haut Aller en bas
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: créations de succes alliances    Dim 29 Mar 2015, 14:10

merci pour tes idée :p
y en as que je prend pas car ça va faire des disputes mais avec tes 10 ene de proposition j ai pu en crée une 15 ene différent ^^

la 3 je ne la prend pas, le systeme d'or est exclusive à la guilde ^^ et puis pour des raisons de prêt de compte ou autre je prefere pas l utiliser, au final même si ceux de l alliance j 'ai ma conscience tranquille, je ne prefere pas faire des succes ou l ont centralise une personne afin de ne pas attendre de lui son immobilisation ^^ ( c est comme dans ma chasse au trésor, si te souviens j avais fait un joker ou j avais demander de donner ses drop de donjon a son prochain ^^ la pluspart du temps y avait plein d absent et du coup c etait pas égal pour ceux qui donnait et ne recevais rien ) ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: créations de succes alliances    

Revenir en haut Aller en bas

créations de succes alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1