www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Abscence    Ven 08 Mai 2015, 12:49

Une semaine 'Irl' chargée s'annonce pour moi je ferais tout mon possible pour me conecter le soir (tard surement)

soyez sage et gentil avec Baci (pas trop quand même). ange

amusez-vous...je reviens des que possible.

Bisous a tous. baiser2

.
Revenir en haut Aller en bas
Deuca

Metier(s) et leur lvl : Plein, lvl 100

MessageSujet: Re: Abscence    Ven 08 Mai 2015, 13:33

Ok bon courage chef :p
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Abscence    Ven 08 Mai 2015, 15:16

courage belle !!! ^^

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Abscence    Lun 11 Mai 2015, 21:33

Je tenais à vous prévenir que je vais être moins présent ces temps ci car je suis très pris irl et je dois avouer que je me sens moins motivé à jouer. Je sais que Baci fait énormément pour la guilde et l'Alliance et que la mentalité ici est très bonne d'après ce que j'ai pu voir et c'est le principal.

Seulement, j'ai l'impression de toujours faire la même chose et lorsque je me lance dans un donjon ou une sortie quelconque je n'ai qu'une envie c'est de terminer au plus vite pour faire autre chose. La raison étant qu'il y a beaucoup moins d'esprit bon enfant qu'auparavant. Quand quelqu'un vient à parler lors de ces sorties c'est soit pour parler caractéristiques, stuff ou encore de parler des possibilités de changements e classe ou de savoir comment créer sa team.

par contre des gens comme Baci ou Carmen ont gardé cet esprit de nos début et c'est pourquoi je reste sur Dofus. Même mes contacts ig (et j'en ai de nombreux croyez moi) me déçoivent. Ceux là à part me contacter pour savoir si je n'aurai pas tellle ou telle ressources ou de savoir comment monter des dindes ou des trucs de ce genre , je ne els vois jamais en jeu ( pourtant des belles promesses de leur part j'en ai eu !!! Je ne leur en veut pas pour autant mais quand j'ai pu voir des quêtes et succès débloqués de gauche et de droite par la plupart d'entre eux, de les entendre s'en vanter en mp et rien d'autre là ça me reste un peu en travers la gorge. Ce n'est pas de la jalousie mais au moins de proposer leur aide à ceux qui voudraient les passer seraient un plus ( je ne parle pas de moi car sur la plupart je les vois en mode recrutement proposer leur service contre quelques millions de kamas, etc...)

Sans compter tous ces insulteurs restant impunis sur le jeu ça me débecte ( j'ai même envoyé un message au support sur l'un d'entre eux récemment et alors que j'ai respecté la procédure de screens ils trouvent tout de même le moyen de me dire que le screen n'est pas correct et qu'il faut que je m'adresse à un modérateur quand j'en attrape un sur le jeu. Déjà que mon fils en -1/0 alors qu'ils vendaient en mode marchand 25 coffres enutrosor il y a de ça plusieurs mois le temps de quelques heures se mangea un message d'avertissement de la part d'un des plus éminents modérateurs du jeu nommé Jial et qu'il l'ait viré de la map après qu'un gars qu ia foutu quelques ressources de base à plusieurs millions de kamas, comment voulez vous que j'en contacte ?)

Bref la mentalité globale du jeu est devenue égoïste, pourrie, corrompue , je m'enfoutiste et je en parle pas des majs qui vont toutes dans le sens de ces gens là ( encore une fois, je ne m'adresse pas à la guilde et à l'alliance sur ces termes car j'ai pu voir l'esprit qui n'y correspond pas et heureusement)

Même la prochaine maj qui s'annonce intéressante me laisse sceptique. Quand les créateurs et développeurs d'un jeu donnent beaucoup de choses ça annonce que le jeu a du mal à tourner et qu'il faut recréer les motivations. Alors oui c'est sûr que pour pas mal de gens la maj des métiers ne vont pas créer grand chose mais pour beaucoup d'autres ça va couper net au peu de communication que des inconnus pouvaient avoir encore (quelqu'un qui n'a jamais été artisan et commerçant sur le jeu comme j'ai pu le connaître ne comprendra pas mes dires je l'admets mais sachez que ça existe).
Du coup les gens vont s'auto suffire mais de là à dire que ça ne changera rien je n'y crois pas un pet car ceux qui ne font pas d'artisanat et qui ne cherchent que les combats ne s'adressent déjà pas aux artisans puisqu'ils achètent tout en HDV. Alors quelqu'un qui a les ressources soit pour s'équiper ou s'alimenter fait appel à un artisan car il n'en a pas les capacités et que ça lui demande du temps pour y parvenir et préférait donc allez voir ce genre d'artisan. maintenant ces gens là vont se pencher sur les métiers (ce sera mon cas par exemple et celui de mon fils).

Donc vous l'aurez compris, lorsque je viendrai en jeu ce sera surtout pour monter mes dindes et monter mes métiers vu que je ne m'amuse plus trop en combat ces derniers temps et manque de temps aussi et pour tout le blabla que j'ai cité plus haut).

Ne me jetez pas trop la pierre c'est mon ressenti du jeu en ce moment et je l'exprime comme j' l'ai toujours fait jusqu'à présent !!! je vous dit à bientôt même si je ne vient pas trop combattre à vos côtés pour le moment.
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Abscence    Lun 11 Mai 2015, 21:58

j'ai lu mais j approuve pas :p

bref oui pour l instant ce n est plus trop ça ^^ mais je vais réfléchir a comment tous nous re-motiver un ptit coup de boost :p

Sraair
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan: 100 boulanger 100: Alchimist: 70

MessageSujet: Re: Abscence    Mar 12 Mai 2015, 13:44

hummm... je vais pas debattre car ça sert a rien, mais c'est otn choix leck leck, en tout vas moi je susi fidel au psote ca fais deja 2 jours que je suis c nn stop et je joue avec l'alliance oui seulement l'allianc car les seules que j'ai vue en ligne ses temps si c'est loast, et malgres ça je me decourage pas, je sais que cette guilde peux m'apporter enormement. dnc je continue de joué et je vous attend

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Abscence    Mar 12 Mai 2015, 15:14

oui il me faudra un peu de temps pour recommencer à combattre. par contre je ne parle pas de la guilde dans ce que je vise mais de la mentalité des joueurs sur le jeu ( vous allez me dire c'est pas nouveau) sauf que là ce sont mes anciennes connaissances ( autre qu'en guilde ou alliance) que je ne reconnais plus. D'habitude toujours partant pour pas mal de choses, à chaque fois ou presque j'ai des réponse comme quoi ils font ceci ou cela, qu'ils ont la flemme, etc etc ... et comme je l'ai expliqué plus haut je les vois réussir des succès assez complexes à côté ou encore j'en vois de plus en plus souvent sur le canal recrutement crier team dispo pour arene ou pour passer des dj moyennant finances ( surtout lorsque je ma rappelle que pour certains d'entre eux je les ai aider à plus bas lvl ( non je ne citerai aucun nom) bah je me dis à quoi bon continuer à faire la même chose si au bout de tant d'années ça donne ça!! du coup je vais me positionner un peu côté métier et élevage de dinde (quoiqu'avec la quête du dofus turquoise il se peut qu'on me voit dans le coin mais ce sera pour ça en somme et encore)
Sraair
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan: 100 boulanger 100: Alchimist: 70

MessageSujet: Re: Abscence    Mar 12 Mai 2015, 16:04

moi j'ai envie de dire tu devrais pas abandonner, car ta mentalité a donné places a des gens comme moi, rappelle toi avant je pensais que a xp, et maintenant je pense plus a ça. moi franchement je joue avec plus personne a part les gens de l'alliance et un cercle fermé des gens de la guilde. bref pour moi tu devrais pas abandonné, mais j te comprend

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Abscence    Mar 12 Mai 2015, 16:17

merci à toi sraair mais il va me falloir juste un peu de temps ( je n'ai pas dit non plus que j'abandonnais). Il faut que je passe par cette phase pour retrouver de la motivation !!! Ensuite le fait qu'irl j'ai pas mal à faire à présent ne m'y encourage pas non plus je dois dire ( je suis redevenu célibataire avec un enfant à charge et qui sait peut être du travail en vue même si ce n'est qu'espoir pour l'instant). En tout cas merci sraair tu fais parti de ces gens qui font que je reste aussi sur dofus oui
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Abscence    Mar 12 Mai 2015, 21:04

De QUOI ALEK 4 jours d'abscence et pour mon retour tu m'as préparé une sacrée surprise :(((

Oui je comprend que Irl tu sois dépassé mais te faut juste un peu d'organisation.

et le soir viens te détendre parmis nous même si c'est pour les DD d'ailleurs j'y suis aussi en ce moment

avec l'aide de Zeu^^

pour l'ambiance de dofus ni attache pas tant d'importance fais juste un tri parmis ta liste "d'amis"

et tu verras que ceux qui resteront seront au top de la mentalité que tu recherches et les autres

ignores les ^ c'est tout.

Suis pas d'accord que tu te renfermes sur toi.

tu es notre dico de dofus n'oublie pas :p

Moi les dev j'en connais aucun^^

courage et reviens nous vite avec youness.

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Abscence    Mar 12 Mai 2015, 21:33

je reviendrai Carmen, laisses moi juste un peu de temps !!! Puis irl ce soir je regardais " Forever" à al télé comme tous les mardis soirs ( une série que je ne veux pas manquer) rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscence    

Abscence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1