www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le multi armée (arene) Juin/juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 08 Juin 2015, 09:13

coucou tout le monde.
certain l attendaient avec impatience, certain autre ne s y attendais pas !!
certain ne savent surement pas encore qu'es ce que c est !!!!

Le multi-armée recommence !!! on va pouvoir enfin voir si parmis vous ils y a des héros qui maitrise tout les arts de combat mais surtout si vous savez manier toute les armes à l'aise !!!

le but du jeu est de posseder une arme de chaque type, dans son élément et le plus près de son niveau ( en pensant aussi aux conditions pour le porter )
(exemple suis un enu eau-feu pour l arene je choisie principalement l element eau --> donc je possederai des armes aux alentour de 180-200 dans l'element eau principalement )
les armes de chaque type sont ==> épée, dague, hache, marteau, baton, baguette, arc , pelle, 2 armes d'incarnation differente ( au choix parmis tout ceux qui existent l'élement n est pas obligatoire )
vous devrez combattre dans une arene contre 10 redoutable groupe de monstres.
pour chaque nouvelle pierre une nouvelle arme !!!

l event durera 2 soir ( 5 pierre par soir ou apres midi  ) (weekend du 26-28 juin ou weekend du 3-5 juillet )

il est temps de vous inscrire à cette évent :p car il n y a que 7 places !! ^^
pour s inscrire il faut déjà posséder vos armes aussi ^^

1° capt'ain Baci Multi-armée dit " l'héritier"
2° Sraair Multi-armée dit " Rouge-vif"
3° Star-buck Multi-armée dit " Le bourin"

Reserviste actuel :
1° Alek Multi-amée dit "le cure-dent cassé"
2° Belle-carmen Multi-armée " La Dame de coeur "

bonne chance à vous !!

Dernière édition par Baci le Mer 10 Juin 2015, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sraair
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan: 100 boulanger 100: Alchimist: 70

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 08 Juin 2015, 15:46

JE SUIS INSCRITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI DEJA MES ARMES !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 08 Juin 2015, 17:40

encore 6 place :p

Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 08 Juin 2015, 19:10

disons qu'à chaque session je participe à ce multi armée !!! Donc cette fois je pense que j'y participerai uniquement s'il y a de la place pour le jour J (ça laissera plus de chance aux autres participants de découvrir cet event).

il faut que j'avoue aussi que je ne sais pas si je pourrai être présent aux heures et jours mentionnés mais je préfère m'inscrire en tant que réserviste si cela est possible ???
Sraair
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 08 Juin 2015, 21:59

ça se trouve y'aura pas beaucoup de monde mais on verra, deja le dernier multi armée on a bouché es places avec les amis qui etais dispo

Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Mar 09 Juin 2015, 21:27

oui on verra ^^

Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Mar 09 Juin 2015, 21:33

j'ai mis même des nom de Héros car a la base le Multi armée est une vieille histoire que j ai crée mais que j avais jamais exploité a part sous cette forme ( un event ) :p

Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Mer 10 Juin 2015, 17:24

je réunis les armes en espérant 1) de les avoir toutes...
2) d'être disponible ce WK là....
donc en bouche trou :p

Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Mer 10 Juin 2015, 22:27

reserviste alors :p

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Jeu 11 Juin 2015, 05:10

oui et en plus on ne dit pas bouche-trou mais amoureux. Imagines si Baci te disait qu'il faisait le bouche trou avec toi gnark gnark !!!

bon ok je sors ==>
Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Jeu 18 Juin 2015, 18:32

je sais pas si la cave a purin suffit :p
Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Sam 27 Juin 2015, 10:55

on retente ce soir pour l event :p
on invitera du monde mais pourrons que etre en incarnation pendant l event si il n ont pas les armes
et auront que acces au récompense de consommable :p

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Sam 27 Juin 2015, 14:07

moi, comme je te l'ai dit hier, je ne serai pas là , avec mon fils on regarde fort boyard à la télé !!!
Law Lost Last
Novice
Novice

Metier(s) et leur lvl : Loast

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Sam 27 Juin 2015, 15:09

Baci a écrit:
on retente ce soir pour l event :p
on invitera du monde mais pourrons que etre en incarnation pendant l event si il n ont pas les armes
et auront que acces au récompense de consommable :p

Quand tu m'as dis que c'était reporté, je croyais pas au lendemain ! Je ne pourrais donc pas venir pour ma part, j'ai un concours de prévu depuis pas mal de temps sur un autre jeux.

Bon jeu à vous.
Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Dim 28 Juin 2015, 17:25

ça été repporter :p je profiterai d un soir ou je vois du monde ça sera mieux xd

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Dim 28 Juin 2015, 18:55

siffle et encore une fois mon raisonnement a toujours été le bon sur les rendez vous sur dofus. Dans 95% des cas  ils tombent à l'eau .

Après on vient me dire que c'est hyper pratique de le faire  sur le forum lol. ( en même temps faut dire que la génération d'aujourd'hui ne recherche plus que le bourrinisme, efficacité, rentabilité au détriment de l'âme d'un personnage , d'un changement de serveur chamboule tout. Pourtant Baci s'y est pris longtemps à l'avance pour préparer cet event).
Law Lost Last
Novice
Novice

Metier(s) et leur lvl : Loast

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Dim 28 Juin 2015, 21:59

Le report a été fait d'une journée après celle de base, le lendemain quoi.. Effectivement quand on report au lendemain, il est possible qu'il n'y ai personne.

Les rendez-vous sur dofus ou irl, pour moi c'est pareil, soit tu dis oui tu viens, t'es dispo ce jour là soit non et on s'organise autrement. Il faut juste tenir parole entre guillemet.
Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 29 Juin 2015, 08:08

heureusement qu'irl j'ai eu moins de lapins posés que sur dofus quand même. ou alors il y aurait un sacré problème dans la tête des gens. oups

Après irl il peut y avoir des imprévus aussi ( maladie, problèmes familiaux, décès, papiers administratifs ou rendez vous administratif, médicaux, arrivée dela famille impromptue, etc etc ...mais pas comme sur dofus où les gens oublient facilement, vont s'amuser ailleurs en prétextant qu'ils ont eu une priorité ( hypocrisie), déconnexion due à leur FAI - box - électricité ( souvent vu cette excuse d'ailleurs sur le jeu - remarquez dans la vie ça serait marrant surtout au travail...ah mais... je comprends mieux le fort taux d'absentéiste qui règne depuis le début des années 2000 maintenant, etc etc..)

Et pour ebondir sur le rendez vous en jeu le jour j il n'y a eu que baci et moi et je suppose qu'il s'agissait de toi lost le 3eme équipier ce jour ( baci m'avait dit qu'il y en avait un 3eme de connecté mais je pensais que c'était quelqu'u n de l'Alliance). Bref beaucoup de choses au niveau comportementaliste ont changé sur dofus. le jeu s'est grandement amélioré mais le comportement des joueurs n'est plus d'aller s'amuser autrement qu'en xpant, faisant des gros dj pour les accès ou les succès ( souvent assistés par els multis), faire du kolizeum en s'insultant à tour de bras, acheter avec des euros des ogrines afin de s'équiper dans le seul but de faire le kikitoudur en pensant que les dj seront plus simples comme ça ( et bien sûr en étant équipé ...oups...pardon... se stuffer opti pa pm où avais je la tête ???

Bref le jeu avant au niveau comportementaliste était un jeu où l'on aimait venir pour oublier les soucis du quotidien dans un monde imaginaire où l'on pouvait s'échapper de la vie réelle un moment, maintenant on retrouve les mêmes mécaniques et les mêmes erreurs que les gens font dans la vie réelle avec une sensation d'impunité pour certains qui s'en donnent à cœur joie de rabaisser les autres et encore j'oubliais le côté capitaliste du jeu qui parait attrayant mais qui n'est ni plus ni moins reproduire ce que font tous ces analystes financiers, commerciaux irl.

Je précise que je ne suis pas partisan du " c'était mieux avant" mais même si le jeu s'ets perfectionné la mentalité n'a pas suivi dommage. Heureusement qu'il y a des gens comme baci ou carmen qui existent sur ce jeu car ce sont bien les seuls sur qui je pourrais m'appuyer à 250% ( ne te vexes pas sraair ou autre lecteur qui s'offusquerait de ces quelques phrases de ma part, je ne fais qu'exprimer u nressenti basé sur du très long terme, rien à voir avec le ressenti de chacun en tout cas.
Sraair
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 29 Juin 2015, 13:55

moi je suis désolée, j'ai eu un sucis, car je susi dans une compagnie de danse, et on etais a un festival je viens juste de rentrer. je suis vraiment désolée

Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 29 Juin 2015, 16:05

allez a mon tour d'user de mes doight de fée !! si si des doight de fée et pas d'ogresse je vous voyais venir !!!
je pense pas que ce soit exactement vraie ce que tu dis alek c est pas ça le soucis, et quand j en ai parler avec plusieurs je constate que ce n est pas vraiment uniquement le joueurs qui détruit le respect de certain rituel :p mais c est la sociétié aussi et ici on parle d'ankama aussi !!!

je vais reprendre une phrases que Zeu m avait dit avant de partir "ankama n'as plus rien a faire du joueur ' et je pense sincérement que c est vrai à l'époque, tu avait les 3 créateurs du jeu qui nous suivaient de prêt et partageais leurs PASSION avec nous et écoutaient la vieille communauté !!!

aujourdhui c est différent !!! ce sont des personnes qui sont payer pour suivre la communauté et qui malheureuse ( et ça ce vois de plus en plus ) émanent aucune passion :p ils font leurs staff et hop c est tout c est devenu un service à la clientel et non un échange !!! ( un échange dans le sens ou il y a un vraie échange une discution )

ici il balaye peu à peu les anciens pour avoir des nouveaux joueurs !! de plus en plus il copie des choses qui fonctionne dans d autre jeu mais ne l adapte pas du tout au gout de dofus mais plutot au gout des joueurs !! et c est la le probleme !!! dofus à plus d âme !!! dofus qui proposait des choses originale comme des pretres tout les dimanche pour le divorse, découvrir une épée à la merlin dans les marais pour devenir mage ( forgemage, costumage ect ) ou alors des miliers de passage secret sans aucune utilité particuliere mais pour le fun ... aujourdui dofus copie !!!!
oh il y a tout les mmorpg vers 2007 à 2010 qui font des haut fait et les sondages pour ces jeux démontre que 90% des joueurs font les succes ---> résultat on as eu des succes dofus mais qui ont jamais été super travailler et qu on viens pas me dire le contraire !!! un exemple tres simple à part des titres des ornement on as aucune récompense particuliere !!! et y a aucun succes pour les aventurier ( comme des succes à émotes par exemple )
et il font ça à chaque fois maintenant ils regarde des jeux qui ont des potentiel en cherchant des sondages de ce qui fonctionne dans les jeux et pas puis copie colle pour dofus sans y mettre un peu d ame du jeu au final !!! ( il ont fait pareille pour les montures, familier, quete journaliere, donjon, metier, idole, bandit spéciale ) mais sans vraiment penser à quelque choses a offrir derriere !!!!

en plus c est devenu une pompe a fric !!! au lieu de passer dofus en free to play,( oui 5 euro c est rien ) mais il ont toute meme crée un magasin en jeu qui reste néamoins tres cher pour des article !!! car 14 euro l emote désolé mais c est du vol !!!!

bref tout ça pour dire en final que dofus récolte ce qu il séme !!! dofus à perdu toute sont âme en ce bassant uniquement sur du service a la clientel ( si tu as jouer 10 ans, ils s en foutent royalement tu es un joueur comme un nouveau joueur de demain et basta ) et donc ne vous étonnez pas que les joueurs qu on retrouve sur le jeu font pareille !!! il s en foutent royalement !!!! et basta :p

je tiens toute meme a dire qu on a de la chance sur jiva qu il y a une minorité d anciens qui se sont réunis pour jouer ensemble et surtout s'épauler face à ce monde et cette communauté de rageux et d'égoiste !! mais la je pense qu on arrive bientot au bout du rouleau tout simplement !!! c est comme un fast food ni plus ni moins :p

et la encore je parle de tres peu de personnes qui est simplement notre alliance et quelque guilde par-ci par la :p

( c est pour ça que j ai pris la décision de transandé le groupe ailleurs mais ça j en parlerai encore :p )

cordialement baci :p

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 29 Juin 2015, 19:27

là tu as mis le point exactement sur ce qu'il fallait dire encore une fois. C'est vrai que les conséquence du comportement des joueurs viennent du problème que tu cites, c'est à dire des responsables du jeu. Tot ne s'occupant plus que de son entreprise, manu sur Wakfu, et kam qui s'est barré. Du coup o na des développeurs arrivistes qui mettent pas mal de contenus mais en se fichant des joueurs comme tu dis.
pour avoir été MJ secondaire sur un forum de jeu de rôle durant deux ans je sais aussi que plus on donne aux joueurs et plus ça annonce la fin d'un jeu. En effet, pourquoi donner des trucs aux gens si le jeu marche plein pot. les métiers, la maj cc ( qui peut te monter à 100% de cc), l'xp à profusion, l'encouragement du multi compte( là où auparavant il n'était que toléré), acheter des kamas avec des ogrines, etc etc.... sont autant d'indices qui montre la fin du jeu. perso, je dois avouer que d'avoir essuyé bon nombre de refus ces derniers temps ne m'encourage plus à organiser grand chose, des amis qui m'ont promis de l'aide pour ceci ou cela et qui ne se manifestent plus aujourd'hui m'ont laissé un goût amer( surtout après les avoir pas mal aidé au début, de les voir se pavaner alors qu'ils savaient que tu avais besoin d'aide sur tel ou tel projet te laisses perplexe, surtout quand ils t'annoncent qu'ils vont se rendre sur un autre serveur ou qu'ils ont changé de perso ( du coup tu sais plus qui est qui).

Par contre je n'ai jamais été partisan des groupuscules. Se retrouver entre joueurs réguliers ne me déplaît pas mais j'avais pour habitude de toujours aller au devant des autres pour vivre maintes et maintes aventures. le soucis c'est que les joueurs se ferment de plus en plus et soit ils prétextent qu'ils sont occupés, vont se coucher, ou alors te font comprendre que tues limite opportuniste de par leur multi comptes (surtout que venant de moi c'est loin d'être le cas). Bref je me suis habitué moi aussi à jouer de plus en plus en mode solo ces derniers temps (marre des déceptions). par contre dès que Baci veut s'amuser je réponds au mieux présent ( même si l'irl prend une part importante chez moi en ce moment et que je ne peux promettre d'être là tout le temps).

par contre tu parles de transcender de le groupe ailleurs que veux tu dire par là ????
Baci
Héritier
Héritier

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 29 Juin 2015, 19:58

j'ai pris le projet de garder mon groupe de jeu, je t en avais déjà parler :p.
ils y a trois grandes raisons à cela !!!

1° on as perdu contact avec gens magnifique à l epoque ou les premieres erreurs d'ankama commençerent !!! le seul lien au final etait le jeu dofus en lui même. j ai plus envie que cela reste notre seul lien !!! et puis on as perdu pas mal de chouette personnes qui aujourdhui ont pris leurs marque ailleur ( et je pense honnetement que ce n est pas seulement a cause de l'irl :p c est surtout l"ambiance général qui nous pousse à ) si tu te dis que tout les mardi tu passe voir tes amis bah tu manquera peut etre 1 ou 2 fois car tu peux vraiment pas mais pas plus :p ( ici je parle de tyrana qui joue a un mmorpg ailleur avec son copain et même myrrhe, je peux me tromper mais je l avais déjà vu ce motivé pour d autre jeu que dofus et meme si c est qu une heure en semaine il était la :p nous avons surement pas trouver le bon moyen pour garder nos contact ( car encore un fois trop par le courant de dofus uniquement ou ce forum )

2° pendant mes pauses dofus ( une fois apres le hack des serveurs et l autre un peu apres la maj des serveur ) j avais rejoins une team pour des jeux video ( chaque mois voir plus on testais des petits jeu même tres con je dois l avouer !!! mais l essentiel etait ce groupe ^^ et ce que je vise ( garder ce groupe meme si un jour dofus s'arrete !!!

3° c est malheureux mais même si on y reviens sur dofus pour son coté charmant, je trouve de façon personnel ( et je me lance pas de fleur loin de là hien ) on s'ennuis fameusement sur dofus !!! en gros on y viens plus pour le jeu !! on y viens pour la communauté qui reste et certain comme moi n'aurait pas quelque idées d activités de temps en temps le jeu serait totalement mort !!! et je pense aussi encore une CHANCE qu on as notre alliance comme on la fondé maintenant nous l avons car il n y aurait aucun mais vraiment aucun encouragement à y jouer sérieusement !!! donc je tiens toute même à dire merci a toutes ses personnes pour ses peu de moment qu elle offrent :p pour moi les joueurs de MA GUILDE et de mon alliance sont VITAL :p

et donc pour revenir a un groupe stranscandé j ai le projet de garder un groupe de jeu pour des jeux video diverses ( et cette fois-ci par que pour dofus uniquement ) !!! je reste sur dofus personnellement jusqu a la fin en ne changeant pas mon systeme de guilde :p rever pas :p xd !!! mais je testerai de temps en temps des jeux pour souffler un peu mais surtout pour s amuser avec les rares personnes qui nous reste !!!

toute l A7D est la bienvenu et biensur sur dans l alliance certain ont de coup de rage ils sont les bienvenus aussi ^^

Alek
Découverte
Découverte

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    Lun 29 Juin 2015, 20:15

ah mais avoir un groupe via un forum me conviendrai pas mal ( je pourrais faire connaître dev pro comme ça pour ceux qui aiment le jeu de cartes yugi oh ( on parle pas trop mais y a un tchat intégré pendant lesparties même si au départ les joueurs ont du mal à prendre le jeu en main.

Si je te disais que Youness ne se motive même plus trop sur dofus, ça me fait rire de le voir dire lui même que dofus n'est plus Dofus et qu'il regrette même les musiques d'avant. Bref lui en tout cas, j'en suis sûr, serait intéresser e jouer sur des jeux variés ( à partir du moment où il n'y a aucun virus et que ce sont des gratuitiels). quant à moi je pourrais toujours venir comme joueur occasionnel mais plus comme joueur à part entière( j'ai donné beaucoup de moi pendant touts ces années sur Dofus).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le multi armée (arene) Juin/juillet    

Le multi armée (arene) Juin/juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1