www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tableau des Monstres - Éternelle Moisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Law Lost Last
Novice
Novice

Metier(s) et leur lvl : Loast

MessageSujet: Tableau des Monstres - Éternelle Moisson.    Dim 14 Juin 2015, 17:18

Voilà, j'ai fais un un petit tableau regroupant tout les monstres à capturer par zone pour la quête du dofus ocre. J'espère que ça vous servira !

La seul condition c'est que le tableau est fait sur excel, il faut donc un tableur pour pouvoir l'ouvrir.

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/vduaxwwyqo87t68/MonstresByLoast.xlsx
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: Re: Tableau des Monstres - Éternelle Moisson.    Lun 15 Juin 2015, 04:32

même si je n'en ai plus besoin je suis allé voir ton lien et j'ai pu voir que tu proposais un fichier en téléchargement. personnellement je ne suis pas pour ce genre de fichier (on peut très bien télécharger un keylogger dans la foulée. Alors je sais que tu vas parler de confiance et bla bla, mais pour ma part la confiance ne se donne que sur le long terme et au bout de plusieurs épreuves et il faut savoir aussi que dans la plupart des cas de hack par keylogger il s'agit de proches, d'amis ou de la famille qui sont pourtant dit de confiance)

Bref ça part d'un bon sentiment mon grand mais il y a un lien où l'on peut regrouper tous les archi monstres ( essais de créer un lien avec ton tableau à cette image si tu veux) :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902756
Law Lost Last
Novice
Novice

Metier(s) et leur lvl : Loast

MessageSujet: Re: Tableau des Monstres - Éternelle Moisson.    Lun 15 Juin 2015, 10:29

Je ne parle pas de confiance, après faut-il s'y connaitre un minimum. Tu parles de Keylogger, effectivement il aurait pu en avoir un à condition de cliquer sur .exe.

Après celui qui le veut peut le prendre, c'est vrai que je n'oblige personne à le télécharger, j'ai fais ça pour moi de base et je trouve ça bête de pas faire partager mon travail. De plus que mon tableau n'a rien à voir avec le trhead que tu as envoyé puisqu'il est "interactif" et qu'il classe les monstres par zone et non par étape.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des Monstres - Éternelle Moisson.    

Tableau des Monstres - Éternelle Moisson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1