www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je me permet de remettre le pendule à l heure de certain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: je me permet de remettre le pendule à l heure de certain    Ven 10 Juil 2015, 16:11

Coucou tout le monde après quelque discutions autour de moi je pense qu il est important que j ouvre le sujet !!! ça permettra à certain sûrement de se retrouver sur une meilleur route au lieu de celle que vous empruntez actuellement !!! certain relance à chaque fois qu avant ceci-cela était mieux et bon oui c est vraie et je suis tout as fait d accord MAIS qu es ce que tu fais aujourdhui pour t amuser ?!

on me demande souvent comment je fais pour être aussi cool dans dofus !!! la réponse est simple mes amis !!! je vais pas vous répondre que je m en fou car ce n est pas le cas !! sinon je n'aurait pas ouvert le débat ici !!! mais je fais partie de l ancienne communauté qui à mon sens étais la pour jouer avant tout non ?! Pas de courses au kamas, pas de stuff super de la mort qui tue et pas de personnage 200 en '48h chrono:p

mais qu es ce que je pense des gens qui le font ?! Bah généralement j en pense rien du tout, je sais que l année prochaine 90 fois sur 100 il ne seront plus là alors pourquoi je devrais y pensé sérieusement ?!
Et puis pourquoi ça vous fait tellement travailler vous ?! Qu es ce que vous en avez a faire ?! On c est beaucoup amusé par le passé sans ces « phénomènes » alors pourquoi aujourd’hui hui on ne pourrais pas s'amuser comme dans le passer ?! Et sans ces « phénomènes » ?!:p

en tant que joueur sur dofus je pense que je n ai plus rien a prouver et je me lance pas de fleurs en le disant !! mais je pense que vous non plus !!! nous sommes presque les racines de ce jeu, c'est fini le temps on permettaient a tout le monde de jouer avec nous !!! on doit plutôt se dire c'est une CHANCE de jouer avec nous !!! pour moi c est une chance de jouer avec tel ou tel Héros dans l alliance:p vous trouvez pas ?!

Ne vous inquiétez pas pour les petits jeunes qui veulent se démarquer ou s'intégrer, ils feront bien le nécessaire pour s'adapter à nos coutumes !!! c est fini de se pliez au nouveau joueur !! c est vous l ancien:p a vous le respect !!! ceux qui ne le font pas ne voudrons sûrement pas jouer avec vous pour le plaisir mais plutôt pour profité de votre bonne humeur et du coup être un opportuniste sans un jours avoir un réelle retour de leurs part !!!

Et justement protégeons les jeunes qu on as qui ont tout a fait les bonnes attitudes à devenir de grand(e) joueur(euse) avec a la fois le skill et le cœur de l'ancienne communauté !!!

je dois dire que je suis énormément content sur dofus, même si parfois ma guilde est silencieuse et que j ai perdu pas mal de copain sur la route, mais j ai la chance de retrouver les mêmes personnes avec qui je sais que je peux faire tel ou tel activité ou sortir dans un donjon sans pour autant gagner: p sans pour autant avoir des rageur dans le groupe:p hihi c est un jeu:p

que demander de plus ?!:p

votre Baba cool Héritier, Héros multi-armé de l 'archipel et capitaine !!!
mais vous pouvez m appeler cap'tain Baci ça me dérange pas:p

Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: je me permet de remettre le pendule à l heure de certain    Ven 10 Juil 2015, 21:34

Bien dit "cap'tain Baci"

Faut jouer et se divertir a sa façon personnelle (même en silence :p), a son rythme en faisant ce qui plaira selon le jour.

Parmi les autres joueurs il y en aura toujours un qui demandera de l'aide ou seulement discutera un moment par envie.

Dofus est un moment de détente et pas un champ de bataille.

Les agressifs faut les ignorer.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : Maitrese Bucheronne, Boulangère et bijoutière, apprentit joilamage

MessageSujet: Re: je me permet de remettre le pendule à l heure de certain    Sam 11 Juil 2015, 12:39

Bien dit !

Sraair
Disciple
Disciple

Metier(s) et leur lvl : Paysan: 100 boulanger 100: Alchimist: 70

MessageSujet: Re: je me permet de remettre le pendule à l heure de certain    Dim 12 Juil 2015, 15:09

je suis d'accord avec toi baci, on est ici pour vivre des aventures, et l'aventure tu choisie tes compagnon, si certain ne nous plaisent pas bah tant pis on fera avec ceux avec qui on est, On ne peut pas plaire a tout le monde et on en peut pas aimer tout le monde. moi personnellement je suis content même si certain disent que c'etait mieux avant, tant pis, on va pas s'empecher de vivre pour autant

Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: je me permet de remettre le pendule à l heure de certain    Lun 13 Juil 2015, 13:38

bon jeu sans souci a tous:p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me permet de remettre le pendule à l heure de certain    Sam 01 Aoû 2015, 08:19

Merci Baci pour cette remise des pendules à l'heure.
Je venais annoncer mon retour, tranquillement, après... Oh, les choses de la vie courante, des examens, un stage, une tentative de suicide, rien de ouf quoi ^^

Mais dès que j'ai vu ton message, j'ai su que tu avais raison.
Désolée de t'avoir fait travailler, puis d'être partie quasiment sans un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me permet de remettre le pendule à l heure de certain    

je me permet de remettre le pendule à l heure de certain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1