www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Appelez moi Momo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyashi

MessageSujet: Appelez moi Momo !   Lun 28 Sep 2015, 20:37

Salut, je suis ravi de faire parti de l'alliance (qui a l'air d’être plutôt dynamique) ! Je ne vous cache pas que j'attendais impatiemment de pouvoir vous rejoindre Prune, Alek et Scuto pourront vous le dire. Ma guilde n'étant pas très active l'alliance sera un bon moyen pour moi de faire des donjons et autre sorties ou événements conviviaux  rire  !

Présentation :
Joueur depuis 2004 avec pas mal de périodes d’inactivités me revoilà fin prêt a posséder ces foutus dofus et a rencontrer pleins d'aventuriers comme moi!!
Je suis d'un tempérament calme mais j'aime bien mettre la bonne ambiance. Je n'aime pas le pvp (déséquilibre entre les joueurs au niveau stuff sort classe ect...). Par contre j'adore les donjons et les sorties à plusieurs.
J'ai fait des illustrations et avatars pour la communauté dofusienne (de 2004 a 2007) le dessin est une de mes passions! D'ailleurs Baci je peux réaliser un Avatar a une personne qui gagne un succè d'alliance par exemple.
J'ai des horaires particulières du coup je ne suis dispo le soir qu'une semaine sur deux.
Pour voir mes métiers et l'histoire de mon personnage vous pouvez aller faire un tour sur ma page perso dofus. Si vous avez besoin d'un de mes métier n'hésitez pas.

A bientôt sur le jeu !

plage
Revenir en haut Aller en bas
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: Re: Appelez moi Momo !   Lun 28 Sep 2015, 21:44

ça pourrait être sympa le dessin mais je viendrais t en parler en priver alors :p y a un systeme de recompense particulier et non dévoilé encore !

Appelez moi Momo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1