Salut, je suis ravi de faire parti de l'alliance (qui a l'air d’être plutôt dynamique) ! Je ne vous cache pas que j'attendais impatiemment de pouvoir vous rejoindre Prune, Alek et Scuto pourront vous le dire. Ma guilde n'étant pas très active l'alliance sera un bon moyen pour moi de faire des donjons et autre sorties ou événements conviviaux

!
Présentation : Joueur depuis 2004 avec pas mal de périodes d’inactivités me revoilà fin prêt a posséder ces foutus dofus et a rencontrer pleins d'aventuriers comme moi!!
Je suis d'un tempérament calme mais j'aime bien mettre la bonne ambiance. Je n'aime pas le pvp (déséquilibre entre les joueurs au niveau stuff sort classe ect...). Par contre j'adore les donjons et les sorties à plusieurs.
J'ai fait des illustrations et avatars pour la communauté dofusienne (de 2004 a 2007) le dessin est une de mes passions! D'ailleurs Baci je peux réaliser un Avatar a une personne qui gagne un succè d'alliance par exemple.
J'ai des horaires particulières du coup je ne suis dispo le soir qu'une semaine sur deux.
Pour voir mes métiers et l'histoire de mon personnage vous pouvez aller faire un tour sur ma page perso dofus. Si vous avez besoin d'un de mes métier n'hésitez pas.
A bientôt sur le jeu !