www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

film dofus le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek
Découverte
Découverte

Metier(s) et leur lvl : Mineur - Bijoutier

MessageSujet: film dofus le film   Jeu 11 Fév 2016, 05:33

j'avais juste envie de vous faire part de ce qu'il se passe avec le film Dofus.

D'un côté nous avons Ankama sur leur site officiel qui nous montre un sourire tout content sur ce qui se passe en salle et qui cherchent à acheter leurs joueurs avec des panoplies, nouveau montilier et un choix entre deux familiers si ils arrivent à 50 000 entrées
.
Et d'un autre nous avons ce petit article que je vous invite à lire :

http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-apres-une-semaine-en-salle-dofus-le-film-ia24b58797n3324170

De toute façon, à force de ne pas prendre attention à leurs plus fidèles joueurs fidèles ça devait arriver. moi en tout cas je les laisse avec leur fiasco et leurs préférenciation au kikitoudurisme multicomptisme. car au final derrière 8 comptes il ne se cache qu'un seul joueur de Dofus et donc combien de spectateurs au final.

Je doute que ça leur serve de leçon  mais ils auraient privilégier leurs joueurs évoluant normalement ça leur aurait sûrement valut plus de monde pour le film.

Personnellement, je faisais parti des ces gens là  mais plus ils s'enfonçaient dans leur choix et plus j'allais me décider à ne pas y aller et avec ce qui s'est passé sous silence dernièrement (vol de personnage d'un compte à un autre avec leur système d'échange de personnage suite à une faille d'après ce que j'ai pu apprendre auprès d'autres joueurs à qui est arrivé la même chose que moi ) alors qu'ankama shield était activé je me dis que  comme eux je n'irai pas me fouler à aller au cinéma pour ça. Faut pas s'étonner après ça.
Surtout que rien n'a été restitué et sûrement pas ce que j'avais dessus si jamais ils l'auraient récupéré. Bref je ne vais pas me plaindre mais au bout de 12 ans de jeu j'ai désinstallé le jeu et je ne m'en porte pas plus mal pour autant mais j'ai compris la mentalité et basta.

Tiens ça me fait penser je vais aller mettre ce message sur le forum officiel dans le côté critique de cinéma comme je n'ai plus rien à perdre de toute façon (mis à part le message d'effacé  mais ça je m'en fiche).

Edit : voilà c'est fait je vous donne le lien où je vais soit

sûrement me faire pourrir

me faire effacer mon message

http://forum.dofus.com/fr/1562-dofus-film/2111485-vos-reactions-avis-critiques?page=6#entry11255313

Revenir en haut Aller en bas

film dofus le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1