www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Archipel "Harder,better,faster,stronger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: L'Archipel "Harder,better,faster,stronger"   Lun 28 Mar 2016, 16:45

https://www.youtube.com/watch?v=0fllyJTBsRU
coucou tout le monde, après un long moment d'absence de ma part voila que je reviens pour vous annoncés quelques changements
c'est une décision qui à été mûrement réfléchis, et discuter avec plusieurs d'entre vous et donc ce n'est pas fait sur un coup tête.
avec les départs de certain, les arrivés de certain pour ensuite les revoir 1 fois sur 10 et finalement ne plus savoir avec qui on va passer du temps a part ceux de l'alliance qui reste pour moi l'un des plus belle cohésion sur ces dernières années.
je compte arrêter la guilde du 7 eme dofus sur dofus et du me consacrer au projet de L'archipel (que je vais expliquer plus bas ).
belle et moi avons investis beaucoup de notre temps pour un concept original de guilde mais pour tout le travail derrière et le résultat au final, on préfère passer plus de temps a jouer avec vous au final, du moins avec ceux qui sont rester nous soutenir en guilde.
La guilde existera du coup encore mais sans le système de mission et sans recrutement car on ne veux plus vraiment s’investir en guilde et comme avant vous aurez droit au percos et enclos de guilde.
Nous avons la chance d'avoir une chouette ambiance en alliance qui nous permet de nous reposer et du coup profité des activités de groupe autrement ! Et je garde le concept de l'alliance avec ses succès donc pour ça pas d'inquiétude mais L'archipel est sur le point d'évoluer vers une nouvelle orientation.

En effet, en créant l'Archipel, j'en ai fait une identité et aujourd’hui ce projet continue encore, je compte transformer le forum pour qu'Archipel ne soie plus seulement une alliance sur dofus mais une plate-forme de Multi-gaming et j'ai déjà une partie affilié à saturne multi-gaming qui sont des joueurs tout comme nous mais pas seulement, ce sont aussi une équipe de développeur et de moddeur pour certain jeu tel que minecraft, Ark ou en encore Day Z ( d'autre jeu suivrons avec le temps ) ce qui nous permet d'avoir accès à des serveurs personnalisé et dont Archipel aura accès à l entier-té du contenu proposé !!!
à coté de ça L'archipel sera présent sur plusieurs jeux et dispose de son propre Mumble

pour les joueurs de dofus qui font parti de l'alliance et qui ne veulent pas participer au forum ou s'investir dans un autre jeu, aucune inquiétude cela n'affectera pas votre routine en jeu par contre il est possible que l'alliance reçois des Héros venu d'ailleurs ( membre de l'archipel ou de saturne ) et du coup ma guilde servira de tremplin à ce moment la !!!

Belle-Carmen
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : lvl 100 : chasseur,mineur,façonneur;bijoutier,paysan,alchi,bucheron,pécheur.

MessageSujet: Re: L'Archipel "Harder,better,faster,stronger"   Mer 30 Mar 2016, 18:31

coucou,

Vraiment triste pour tout le temps que tu as investi afin de créer toutes ces activités.

L'échec ne vient pas de toi mais du système dofus qui a beaucoup déçu les abonnés.

Revenir en haut Aller en bas
Law Lost Last
Novice
Novice

Metier(s) et leur lvl : Loast

MessageSujet: Re: L'Archipel "Harder,better,faster,stronger"   Jeu 28 Avr 2016, 20:37

Hello, je ne pense pas que tout ce que tu as fais soit un échec à ce jour. Ce n'est pas non plus parce qu'on doit renoncer que c'est un échec aussi. Dofus en a démotivé et déçu plus d'un rien ne sert de continuer réellement dans quelque chose qui ne nous amuse plus.

Je me suis pas mal amusé avec ce projet ensemble et j'espère toi aussi en le faisant. Tu as réussi à rassembler une petite communauté, un bon groupe qui n'ai pas peur de migrer vers d'autre jeux.

Bravo pour ce que tu as fais et ce que tu continu de faire. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Archipel "Harder,better,faster,stronger"   

L'Archipel "Harder,better,faster,stronger"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1