www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

apres le 22 mai pour l'alliance projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Héritier
Héritier

Metier(s) et leur lvl : maitre tailleur/coordonnier/bijoutier/mineur et ces compléments

MessageSujet: apres le 22 mai pour l'alliance projet   Dim 15 Mai 2016, 11:44

je veux changer l'intégralité du forum, pour qu il ne soie plus un forum de guilde mais d'alliance plutot. comme j'ai mainte fois répétés
ma guilde aura toujours une section pour elle mais ça sera différent.
il y aura pas que des personnes de dofus mais pour l instant la communauté hors dofus est trés faible.
l alliance de l Archipel existera désormais à travers plusieurs jeux, c est pourquoi je prefere les rassembler sous une même identité pour question de facilité !!

les grades guilde vont être changer en grade forum qui sera nuancer en deux catégories :
des personnes qui joue qu a dofus et des autres à plusieurs jeux et les gens qui viennent d ailleur : p

j'ai prévu de garder le systeme de succes d alliance, qui par évolution sera prévu dans plusieurs jeux
les joueurs qui accepte les défi d alliance et qui sont arrivés dans l archipel avec une ancienneté ( 7 mois à 1 an je dirais ) et qui participe a la vie de la communauté surtout sera récompenser via un nouveau grade.
ce grade sera un peu spécial car il gagnera pour certain succes ( pas tous ) un systeme de points (coin que je nommerai clefs d'arc-en-ciel) qui permettra de s'offrir des nouveau jeu video ( c'était un de mes projet pour l archipel, d'offrir a certain joueur la possibilité de nous rejoindre au cas ou on avait décider de jouer sur des jeux ou l'on devait acheter le jeu ( actuellement dans la liste de l archipel y en as quatre (Diablo III - secret world - minecraft - guild wars 2 )
attention ses jeux seront uniquement ceux que je proposes, je ne suis pas un magasin à souhait :p

pour l'alliance de l archipel, on s'orientera toujours au maximun vers des jeux gratuit ou bien payant mais sans abonnement comme les quatres cités plus haut
voila en gros le premier jet de mes futures projets et de qu'es ce qui vous attend :p

pour les nouveau grades :
Joueurs de dofus :
Touriste : sont les personnes inscrite au forum et qui joue dans une des guildes de l alliance Archipel et qui joue uniquement a dofus

Aventurier : sont les personnes ( joueur de dofus) ayant une ancienneté requise et ayant accepter les défis (succès) de l'alliance tout en acceptant de jouer un Rôle pour l image de l alliance ( respect -camaderie ect.) ce grade est un prenuim pour recevoir les coins :p ( les clefs)

Heros : est un Aventurier ayant une certaine expérience ( un nombre conséquant de succès réaliser )

joueurs venu d'ailleurs :

autochtones: sont les personnes inscrite au forum et qui joue dans une des guildes de l alliance Archipel et qui joue pas à dofus ou qui y joue mais qui sont intégrer dans une guilde de l alliance Archipel dans un autre jeux aussi

voyageur dimensionnel sont les personnes qui joue a plusieurs jeux,  ayant une ancienneté requise et ayant accepter les défis (succès) de l'alliance tout en acceptant de jouer un Rôle pour l image de l alliance ( respect -camaderie ect.). ayant aussi accepter de garder le même nom d'héritage comme background à ses personnages dans les jeux video qu il pratique afin d'être cohérant sur le forum. ce grade est un prenuim pour recevoir les coins :p

Veilleur : sont les voyageurs dimensionnel ayant une certaine expérience ( un nombre conséquant de succès réaliser dans plusieurs univers )

Responsable :
Emissaire : réponsable de l'alliance dans un jeu, ce sont des personnes désigné par les Héritiers ( chefs de l'Archipel)
Architeckt : des personnes dévoué à embêlir l'image de l archipel de façon technique ou artistique
Invocateur : sont en quelque sorte les animateurs de l Archipel
Héritier : sont les chefs de l archipel (actuellement toujours Belle, Baci)

autre :
Habitant : sont des anciens joueurs ayant participer en tant que Aventurier ou voyageur dimensionnel au minimun, mais qui ont quitter l aventure mais qui via ce statue, nous reste fidèle et nous soutienne moralement ou nous poste des ptits coucou pour prendre de nos nouvelles

et voila :p vous pouvez commentez :p dire votre opinions :p

Dernière édition par Baci le Dim 15 Mai 2016, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi

MessageSujet: Re: apres le 22 mai pour l'alliance projet   Dim 15 Mai 2016, 17:58

C'est très intéressant tous ça ! Je suis sur Diablo3 aussi et sur guild wars 2 (j'ai pas l’extension par contre) même si j'ai arrêté il y a un moment pourquoi pas reprendre de temps en temps avec vous.
Béatrix

Metier(s) et leur lvl : Paysan 200 Alchimiste 200 Bijoutier 200 Joaillomage 200

MessageSujet: Re: apres le 22 mai pour l'alliance projet   Dim 15 Mai 2016, 22:35

:) Génial !! suis sur diablo 3 et minecraft ^^ èhèh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres le 22 mai pour l'alliance projet   

apres le 22 mai pour l'alliance projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1